menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Plusieurs accidents de la route mortels et une agression fatale endeuillent la France

Le week-end des 20 et 21 décembre 2025 a été marqué par une série de drames à travers la France, incluant plusieurs accidents de la route mortels et une agression fatale, faisant de nombreuses victimes.
left
right
News ImageNews Image

Plusieurs régions françaises ont été le théâtre de faits divers tragiques au cours du week-end des 20 et 21 décembre 2025.

Dans la Somme, un jeune conducteur de 18 ans a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche, après que son véhicule a percuté un arbre près d'Abbeville.

Ses deux passagers, âgés de 22 et 40 ans, ont été grièvement blessés et transportés à l'hôpital en état d'urgence absolue.

En Seine-Maritime, un accident s'est produit dimanche matin à Saint-Arnoult.

Une collision frontale entre deux voitures a fait quatre blessés, dont trois en urgence absolue.

Parmi les victimes grièvement atteintes figurent un jeune homme de 18 ans et un conducteur de 74 ans, tous deux héliportés vers le CHU de Rouen.

La circulation sur la D982 a été totalement interrompue pendant plusieurs heures.

Dans l'Aube, un autre drame de la route a eu lieu vendredi soir. Une collision frontale entre une voiture et un utilitaire sur une route départementale à Bourguignons a coûté la vie à deux jeunes de 19 et 21 ans.

Cinq autres personnes ont été blessées.

Selon les premiers éléments, un épais brouillard et une tentative de dépassement seraient à l'origine de l'accident.

Parallèlement à ces accidents, une affaire judiciaire a connu son épilogue à Rouen.

Un automobiliste a été condamné le 19 décembre à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour homicide involontaire. En juillet 2024, il avait provoqué un accident à Canteleu qui avait coûté la vie à son meilleur ami de 19 ans.

Le prévenu conduisait sous l'emprise de l'alcool et sans permis valide.

Enfin, à La Frette-sur-Seine, un homme de 84 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été violemment agressé par un sans-abri.

L'auteur présumé, connu pour des troubles psychiatriques, a été interpellé et hospitalisé d'office. Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte.

Articles

5
Explorer À suivre Synthèses Sources