Pluie de buts à Old Trafford : Manchester United et Bournemouth se neutralisent dans un match de folie



En clôture de la 16e journée du championnat anglais, Manchester United recevait Bournemouth à domicile dans un match qui restera dans les annales. Les deux équipes se sont neutralisées au terme d'une rencontre complètement folle, qui s'est achevée sur le score de 4-4 après plus de 100 minutes de jeu.
Les supporters présents au stade d'Old Trafford ont assisté à un véritable festival offensif, un choc spectaculaire qui a régalé l'ensemble des spectateurs.
Les Red Devils, entraînés par Rúben Amorim, ont mené au score à trois reprises sans jamais parvenir à conserver leur avantage.
Les buteurs pour Manchester United ont été Amad Diallo Traoré (13e), Casemiro (45e+4), Bruno Fernandes (77e), auteur d'un but somptueux sur coup franc, et Matheus Cunha (79e).
Bournemouth a su répondre à chaque fois grâce à des réalisations d'Antoine Semenyo (40e), Evanilson (46e), Marcus Tavernier (52e) et de l'ancien joueur de Lorient, Eli Kroupi (83e), qui a retrouvé le chemin des filets. Ce résultat nul n'arrange pas les affaires de Manchester United, qui manque l'occasion de revenir à hauteur de Chelsea au classement.
Le club mancunien se positionne à la sixième place avec 26 points.
De leur côté, les "Cherries" de Bournemouth se classent au treizième rang avec 21 unités.
La rencontre était arbitrée par Simon Hooper.














