menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Pluie de buts à Old Trafford : Manchester United et Bournemouth se neutralisent dans un match de folie

Manchester United et Bournemouth ont offert un spectacle mémorable aux supporters ce lundi 15 décembre 2025, se quittant sur un score de parité spectaculaire de 4-4 lors de la 16e journée de Premier League.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

En clôture de la 16e journée du championnat anglais, Manchester United recevait Bournemouth à domicile dans un match qui restera dans les annales. Les deux équipes se sont neutralisées au terme d'une rencontre complètement folle, qui s'est achevée sur le score de 4-4 après plus de 100 minutes de jeu.

Les supporters présents au stade d'Old Trafford ont assisté à un véritable festival offensif, un choc spectaculaire qui a régalé l'ensemble des spectateurs.

Les Red Devils, entraînés par Rúben Amorim, ont mené au score à trois reprises sans jamais parvenir à conserver leur avantage.

Les buteurs pour Manchester United ont été Amad Diallo Traoré (13e), Casemiro (45e+4), Bruno Fernandes (77e), auteur d'un but somptueux sur coup franc, et Matheus Cunha (79e).

Bournemouth a su répondre à chaque fois grâce à des réalisations d'Antoine Semenyo (40e), Evanilson (46e), Marcus Tavernier (52e) et de l'ancien joueur de Lorient, Eli Kroupi (83e), qui a retrouvé le chemin des filets. Ce résultat nul n'arrange pas les affaires de Manchester United, qui manque l'occasion de revenir à hauteur de Chelsea au classement.

Le club mancunien se positionne à la sixième place avec 26 points.

De leur côté, les "Cherries" de Bournemouth se classent au treizième rang avec 21 unités.

La rencontre était arbitrée par Simon Hooper.

Articles

10
Explorer À suivre Synthèses Sources