Le Paris Basketball s'incline face au Bayern Munich et subit sa troisième défaite consécutive en Euroligue



Ce jeudi 6 novembre 2025, dans le cadre de la 9e journée de l'Euroligue, le Paris Basketball a été battu à domicile par le Bayern Munich.
La rencontre, qui s'est déroulée à l'Adidas Arena, s'est soldée par un score de 86 à 82 en faveur des champions d'Allemagne.
Le match a été décrit comme une rencontre à rebondissements, avec une fin haletante.
Les Parisiens ont eu l'opportunité de l'emporter en ayant le « ballon de la gagne », mais ont finalement craqué dans les derniers instants.
Ce revers marque la troisième défaite consécutive du club parisien dans la compétition européenne, ce qui le fait reculer au classement.
Cette défaite survient alors que le Paris Basketball, champion de France en titre, avait pourtant bien débuté sa campagne en Euroligue.
Le club a dû faire face à d'importants changements durant l'intersaison, avec le départ de cinq joueurs majeurs et de son entraîneur.
Pour pallier ces départs, l'équipe a notamment repositionné Nadir Hifi en meneur et recruté Jared Rhoden.
Le prochain match pour les Parisiens est prévu trois jours plus tard, avec la réception de Limoges en Betclic Élite.
Articles
6Sport
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025Fin octobre, le Concarneau Cornouaille cyclisme (CCC) a tenu son assemblée générale. Il présente un bilan sportif et financier contrasté et mise sur l’apport de nouveaux soutiens.

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

La handballeuse Ellie Darleux a choisi de poser ses valises cet été à l’US Wittenheim-Ensisheim, le club de ses débuts. Un retour aux sources pour cette militaire de carrière de 38 ans, qui prend plaisir à jouer et à transmettre sa passion.

Le SA XV va défier Oyonnax vendredi (19h30) sur la lancée de ses deux succès probants à Brive et face à Grenoble. Un déplacement toujours périlleux que les Angoumoisins abordent avec l’ambition de confirmer





