Adidas lance le bal des maillots pour le Mondial 2026



Ce mercredi 5 novembre 2025, à un peu plus de sept mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2026, l'équipementier allemand Adidas a levé le voile sur une nouvelle collection de maillots pour les sélections nationales. La marque a présenté les tenues d'un total de 22 équipes, bien qu'un article mentionne le chiffre de 19. Cette annonce est une étape symbolique dans la préparation du tournoi mondial, permettant aux supporters de découvrir les couleurs que défendront leurs équipes. La présentation inclut les maillots de plusieurs nations majeures du football mondial.
Parmi elles, on retrouve des anciens vainqueurs comme l'Argentine, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.
D'autres équipes de premier plan comme la Belgique et le Japon, ainsi que l'Algérie, figurent également dans cette nouvelle collection.
Les articles se concentrent principalement sur la révélation des maillots « domicile » de ces équipes, qui sont traditionnellement les plus attendus par le public. Les informations divergent légèrement sur le statut de qualification des équipes concernées.
Un article indique que sept des sélections dont le maillot a été dévoilé sont déjà qualifiées pour la compétition, tandis qu'un autre évoque 19 équipes ayant déjà validé leur participation. Quoi qu'il en soit, cette initiative marketing d'Adidas lance officieusement le compte à rebours pour les fans avant le début de la plus grande compétition de football de la planète.
Articles
6Sport
Voir plus
Les Phocéens se sont inclinés (1-0) au bout d'une fin de match rocambolesque, mercredi au Vélodrome.

La FFS a prononcé, jeudi, à l'encontre de la biathlète une interdiction de six mois, dont cinq avec sursis, de participer aux compétitions et entraînements organisés ou autorisés par la FFS et l’IBU.


Pour cette dernière tournée de novembre avant le nouveau format de la Nations Cup à partir de l’été 2026, les Bleus affrontent l’Afrique du Sud, les Fidji et l’Australie. Une tournée loin d’être anodine, car le XV de France doit rester dans le TOP 6 mondial pour s’assurer une place de tête de série lors […] L’article Le XV de France n’a pas le droit à l’erreur lors de cette Tournée d’automne : Explication ! est apparu en premier sur Minute Sports.





