Le retour avorté de Paul Pogba : une blessure à la cheville retarde ses débuts à Monaco



Le retour très attendu de Paul Pogba sur les pelouses de Ligue 1 est une nouvelle fois reporté. Le milieu de terrain de 32 ans, qui devait faire sa première apparition avec l'AS Monaco ce samedi contre le Paris FC, est officiellement forfait. Le champion du monde 2018 s'est blessé à la cheville lors de l'entraînement de jeudi. Bien qu'il ait terminé la séance, il n'a pas pu s'entraîner le lendemain, étant incapable de prendre appui sur son pied.
L'entraîneur monégasque, Sébastien Pocognoli, a confirmé en conférence de presse que la cheville du joueur avait « un peu tourné » et que le club attendait les résultats d'examens complémentaires pour connaître la gravité de la blessure, en espérant une entorse légère. Cette nouvelle intervient alors que le technicien belge avait lui-même annoncé quelques jours plus tôt, après une victoire à Nantes, que l'intégration de Pogba au groupe était possible et logique dans le processus de reprise fixé. Ce contretemps constitue une véritable déception, tant l'optimisme était grand concernant le retour du joueur, qui n'a plus disputé de match officiel depuis le 3 septembre 2023 suite à une longue suspension pour dopage. Des personnalités comme l'ancien joueur Ludovic Giuly avaient exprimé leur confiance, affirmant que Pogba était un « professionnel » qui avait « envie de démontrer à tout le monde qu'il n'est pas fini ».
L'incertitude plane désormais sur sa disponibilité pour le prochain match contre Lens, le 8 novembre.
Articles
48Sport
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025Fin octobre, le Concarneau Cornouaille cyclisme (CCC) a tenu son assemblée générale. Il présente un bilan sportif et financier contrasté et mise sur l’apport de nouveaux soutiens.

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

La handballeuse Ellie Darleux a choisi de poser ses valises cet été à l’US Wittenheim-Ensisheim, le club de ses débuts. Un retour aux sources pour cette militaire de carrière de 38 ans, qui prend plaisir à jouer et à transmettre sa passion.

Le SA XV va défier Oyonnax vendredi (19h30) sur la lancée de ses deux succès probants à Brive et face à Grenoble. Un déplacement toujours périlleux que les Angoumoisins abordent avec l’ambition de confirmer








