menulogo
Actualités 24
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Ugo Humbert surclassé par Casper Ruud en finale à Stockholm

Le tennisman français Ugo Humbert n'a pas réussi à remporter un deuxième titre en 2025, s'inclinant lourdement en finale du tournoi ATP 250 de Stockholm face à un Casper Ruud impérial.
News ImageNews ImageNews Image

Ugo Humbert, numéro un français et 25e joueur mondial, a été sèchement battu par le Norvégien Casper Ruud en finale du tournoi ATP 250 de Stockholm ce dimanche 19 octobre 2025. Le score final, 6-2, 6-3, en seulement 1 heure et 8 minutes de jeu, témoigne de la domination sans partage du 12e joueur mondial, qui a réalisé une performance qu'il a lui-même qualifiée de "meilleur match de l'année". Face à la puissance et la précision de son adversaire, Humbert n'a jamais semblé en mesure de rivaliser. Ruud a été impérial sur ses jeux de service, ne concédant que trois points sur sa mise en jeu durant toute la rencontre et remportant plus de 90 % des points derrière ses premières et deuxièmes balles.

Le Norvégien, ancien numéro deux mondial, n'a commis que deux fautes directes et a affiché une efficacité parfaite au filet.

Le Français, quant à lui, n'a pas obtenu la moindre balle de break.

Le scénario des deux manches a été similaire.

Dans le premier set, conclu en seulement 30 minutes, Ruud a rapidement pris le service du Français pour mener 3-1.

La deuxième manche a suivi la même tendance, Humbert cédant son service à 2-1 et se montrant incapable de trouver des solutions au retour. Pris de vitesse dans tous les secteurs du jeu, le Messin n'a pu que constater la supériorité de son adversaire du jour. Pour Ugo Humbert, qui avait bénéficié de l'abandon de Holger Rune en demi-finale, c'est une occasion manquée de remporter un deuxième titre en 2025 après celui de Marseille. Pour Casper Ruud, il s'agit de son 14e titre en carrière, le deuxième de l'année après le Masters 1000 de Madrid. Cette victoire lui permet de se rapprocher du top 10 mondial et de conserver ses espoirs de qualification pour le Masters de Turin.

Articles

9
News Image
Liverpool sur la trace d’un jeune talent allemand

Les dirigeants de Liverpool s'intéresseraient à un jeune talent allemand en vue du prochain mercato d'hiver. La formation de Liverpool s'activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d'hiver. Les Reds pourraient s'offrir les services d'un joueur offensif de couloir. Selon les informations de Fichajes, ils se seraient positionnés pour accueillir Said El Mala. Ailier gauche de 19 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Cologne. Sélectionné pour la première fois en équipe nationale d'Allemagne, il dispose d'un contrat jusqu'en juin 2030. Il pourrait avoir un bon de sortie pour cet hiver mais pas à n'importe quel prix. Les dirigeants allemands auraient fixé un prix départ à 40 millions d'euros. Cette saison, le natif de Krefeld a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en onze apparitions. Chelsea, Manchester United, Bayern Munich et le Paris Saint-Germain suivraient aussi ce dossier. L’article Liverpool sur la trace d’un jeune talent allemand est apparu en premier sur les-transferts.com.

Source LogoLes Transferts
categoryVoir toute la rubrique