menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

France 3 domine les audiences du mardi soir avec la série Tom et Lola

La série policière de France 3, « Tom et Lola », continue de s'imposer en tête des audiences du mardi soir, tandis que M6 réalise de bons scores avec la finale de « La France a un incroyable talent », dépassant TF1 et son film de Noël.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le mardi 16 décembre 2025, France 3 a une nouvelle fois dominé les audiences de la soirée avec sa série policière « Tom et Lola ». La fiction, portée par Dounia Coesens et Pierre-Yves Bon, a rassemblé en moyenne 3,38 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience (PDA) de 19,2 %. Le premier épisode a attiré 3,44 millions de personnes (18,2 % de PDA) et le second en a conservé 3,33 millions (20,1 % de PDA), des chiffres stables par rapport à la semaine précédente. M6 se classe en deuxième position avec la finale de la 20e saison de « La France a un incroyable talent ». L'émission, qui a vu la victoire du duo d'acrobates EmYo, a connu une hausse d'audience par rapport à la demi-finale et à la finale de l'année précédente. La première partie a fédéré 3,04 millions de téléspectateurs (16,1 % de PDA), tandis que la seconde, incluant le dénouement, a été suivie par 2,66 millions de personnes (19,6 % de PDA). Le programme a particulièrement bien fonctionné sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), avec des parts d'audience de 23,5 % et 27,6 %. TF1 complète le podium avec la rediffusion du film culte de Noël « Maman, j’ai raté l’avion ». La comédie a réuni 2,25 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 13,2 %. Ce score est inférieur à celui enregistré la semaine précédente avec la diffusion du dernier volet de la saga « Harry Potter ». Loin derrière, France 2 a enregistré une faible audience avec son documentaire inédit « le Temps des femmes », qui n'a intéressé que 875 000 curieux (4,9 % de PDA), un score encore plus bas que celui de la soirée consacrée à la laïcité la semaine d'avant. Parmi les autres chaînes, France 5 s'est distinguée avec le documentaire « Maladies de l’hiver : comment renforcer nos défenses immunitaires ?

», suivi par 767 000 personnes (4,1 % de PDA).

Articles

5
Explorer À suivre Synthèses Sources