menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Le retour de la reine : Beyoncé, maîtresse de cérémonie du prochain Met Gala après dix ans d'absence

Après près d'une décennie d'absence, la superstar Beyoncé fera son grand retour au prestigieux gala du Metropolitan Museum de New York en tant que coprésidente de l'événement, aux côtés d'un parterre de célébrités.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le Metropolitan Museum de New York a annoncé que la chanteuse Beyoncé coprésidera son gala annuel qui se tiendra le 4 mai prochain.

Elle partagera ce rôle avec l'actrice Nicole Kidman et l'ancienne numéro un mondiale de tennis, Venus Williams.

Comme chaque année depuis 1995, la cérémonie sera également présidée par Anna Wintour, qui a récemment quitté son poste à la tête de l'édition américaine de Vogue. Cet événement marquera la première apparition de Beyoncé sur les marches du Met Gala depuis 2016. La chanteuse de 44 ans a récemment terminé la tournée de son album « Cowboy Carter », qui a été récompensé par le Grammy Award de l'album de l'année. Alors que ses fans et les observateurs anticipent un nouveau projet pour 2026, son retour au gala est déjà considéré comme un moment fort de l'année à venir. Le gala, connu pour son défilé de célébrités vêtues de tenues extravagantes conçues par de grands couturiers, a pour objectif de financer le « Costume Institute » du musée. L'événement lancera l'exposition de printemps 2026 de l'institut, intitulée « Costume Art ». Cette exposition examinera la place et la centralité du vêtement et du corps habillé à travers l'histoire de l'art. D'autres personnalités de premier plan participeront à l'encadrement de la cérémonie.

Parmi elles figurent le directeur artistique de Saint-Laurent, Anthony Vaccarello, l'actrice Zoë Kravitz, ainsi que les chanteuses Sabrina Carpenter, Doja Cat et la Française Yseult, complétant un casting prestigieux pour cette soirée.

Articles

15
Explorer À suivre Synthèses Sources