Ousmane Dembélé, Ballon d'Or 2025, célébré à Évreux



Grâce à des « performances XXL » et « fantastiques » durant la saison 2024-2025, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé, âgé de 28 ans, a été élu Ballon d'Or 2025.
Ce succès a été salué par son club, qui a organisé une célébration pour lui, le joueur ayant notamment posé avec son trophée au Parc des Princes.
Trois semaines après avoir reçu cette prestigieuse récompense, une célébration est prévue dans sa ville d'enfance, Évreux, où il a commencé le football.
Le dimanche 12 octobre 2025, le joueur sera honoré en deux temps.
Il sera d'abord reçu à l'Hôtel de Ville, avant de se rendre au stade Mathieu Bodmer.
Sur place, il présentera son trophée aux jeunes footballeurs du club EFC 27.
Bien qu'il soit devenu un joueur « impérial » au PSG, un article note qu'Ousmane Dembélé a encore du travail à accomplir pour devenir un joueur incontournable au sein de l'équipe de France.
Articles
11Sport
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025Fin octobre, le Concarneau Cornouaille cyclisme (CCC) a tenu son assemblée générale. Il présente un bilan sportif et financier contrasté et mise sur l’apport de nouveaux soutiens.

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

La handballeuse Ellie Darleux a choisi de poser ses valises cet été à l’US Wittenheim-Ensisheim, le club de ses débuts. Un retour aux sources pour cette militaire de carrière de 38 ans, qui prend plaisir à jouer et à transmettre sa passion.

Le SA XV va défier Oyonnax vendredi (19h30) sur la lancée de ses deux succès probants à Brive et face à Grenoble. Un déplacement toujours périlleux que les Angoumoisins abordent avec l’ambition de confirmer







