Parcours contrastés, même succès : les frères Lebrun avancent au WTT Champions de Francfort



Félix Lebrun, tête de série n°4 du tournoi, a connu une entrée en matière particulièrement difficile le mercredi 5 novembre 2025.
Opposé au jeune Sud-Coréen de 19 ans, Oh Junsung (22e mondial), le pongiste français s'est retrouvé au bord de l'élimination.
Mené deux sets à zéro (6-11, 9-11), il a dû puiser dans ses ressources pour réaliser une « remontée fantastique » et finalement remporter les trois manches suivantes (11-7, 11-5, 11-6) pour s'imposer 3 sets à 2.
Qualifié pour les huitièmes de finale, il accèdera cependant directement aux quarts de finale suite au forfait de son futur adversaire.
Le lendemain, jeudi 6 novembre, son frère aîné, Alexis Lebrun (14e mondial), a connu une entrée en lice beaucoup plus sereine.
Largement favori face à l'Australien Finn Luu, classé 51e mondial, il n'a pas tremblé.
Le Français s'est imposé tranquillement en trois sets secs (11-9, 11-5, 11-6), validant ainsi sa place pour les huitièmes de finale.
Pour son prochain match, il pourrait potentiellement affronter un adversaire de taille en la personne du Suédois Truls Moregard, 5e mondial.
Articles
8Sport
Voir plus
C'est par une solide explication dans tous les sens du terme (128 minutes de pénalité au total) que les Français ont entamé ce jeudi à Poissompré la coupe des Nations. Avec à la clé un succès que le score de 3-1 face au Danemark grâce à un hat-trick de Jordann Perret et une rigoureuse organisation défensive. Les Bleus remettront le couvert ce vendredi (20 h 45) à Epinal face à la Norvège. Pour découvrir les images de cette opposition entre la France et le Danemark, c'est par ici.

Au moins, il ne pourra pas ecirc;tre accuseacute; d'avoir voulu partir en vacances agrave; tout prix. Cleacute;ment Tabur a tout essayeacute; jusqu'au ... lire la suite

Après des semaines de crispation dans les deux camps, à la suite des dégradations de leurs relations depuis le début de la saison, les ultras et la direction du Racing se sont rencontrés mardi à la Meinau.

Loin de briller durant 90 minutes, le Racing a tout de même réussi à assurer l’essentiel en allant chercher les trois points de la victoire (1-2) ce jeudi à Göteborg face au BK Häcken. Les Strasbourgeois peuvent dire merci à Martial Godo, passeur sur le premier but, auteur de celui du break.








