Coup dur pour les Bleus : la blessure de Tchouaméni juste avant l'annonce de la liste



Le Real Madrid a annoncé officiellement ce jeudi 6 novembre 2025 la blessure de son milieu de terrain international français, Aurélien Tchouaméni. D'après un communiqué publié par le club espagnol, le joueur souffre d'une blessure à la cuisse gauche.
L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux quelques minutes seulement avant que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ne dévoile sa liste de joueurs retenus pour le rassemblement de novembre, prévue à 14h.
Cette blessure contraint le joueur à déclarer forfait pour les deux prochaines échéances des Bleus. Il manquera ainsi les matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026 contre l'Ukraine, le 13 novembre, et face à l'Azerbaïdjan, le 16 novembre. Considéré comme un cadre de l'équipe, son absence représente un forfait de dernière minute significatif pour le sélectionneur.
L'indisponibilité d'Aurélien Tchouaméni devrait se prolonger jusqu'au mois de décembre.
C'est la deuxième fois consécutive que le milieu de terrain manque un rassemblement de l'équipe de France, après avoir été absent en octobre en raison d'une suspension.
Articles
5Sport
Voir plus
C'est par une solide explication dans tous les sens du terme (128 minutes de pénalité au total) que les Français ont entamé ce jeudi à Poissompré la coupe des Nations. Avec à la clé un succès que le score de 3-1 face au Danemark grâce à un hat-trick de Jordann Perret et une rigoureuse organisation défensive. Les Bleus remettront le couvert ce vendredi (20 h 45) à Epinal face à la Norvège. Pour découvrir les images de cette opposition entre la France et le Danemark, c'est par ici.

Au moins, il ne pourra pas ecirc;tre accuseacute; d'avoir voulu partir en vacances agrave; tout prix. Cleacute;ment Tabur a tout essayeacute; jusqu'au ... lire la suite

Après des semaines de crispation dans les deux camps, à la suite des dégradations de leurs relations depuis le début de la saison, les ultras et la direction du Racing se sont rencontrés mardi à la Meinau.

Loin de briller durant 90 minutes, le Racing a tout de même réussi à assurer l’essentiel en allant chercher les trois points de la victoire (1-2) ce jeudi à Göteborg face au BK Häcken. Les Strasbourgeois peuvent dire merci à Martial Godo, passeur sur le premier but, auteur de celui du break.





