Le FC Metz cherche à confirmer son renouveau après une victoire cruciale contre Lens



Actuellement dernier du classement de Ligue 1, le FC Metz a obtenu sa première victoire de la saison en s'imposant 2-0 contre le RC Lens mercredi soir.
Ce succès est perçu comme un potentiel nouveau départ pour l'équipe entraînée par Stéphane Le Mignan, qui espère que cet exploit ne sera pas sans lendemain et permettra de lancer une dynamique positive. Dans l'optique de confirmer ce rebond, les Messins se déplaceront à Nantes dès le dimanche suivant, pour un match prévu à 17h15.
L'objectif est de capitaliser sur la confiance acquise face aux Lensois pour enchaîner un nouveau résultat positif et entamer une remontée au classement. La performance de Lens face à Metz a d'ailleurs été qualifiée de « très poussive », malgré la bonne forme de certains de ses joueurs comme le capitaine Adrien Thomasson, meilleur passeur de Ligue 1.
Pour cette rencontre importante à Nantes, l'effectif du FC Metz connaîtra des ajustements.
Le club pourra compter sur le retour de deux milieux de terrain, Boubacar Traoré et Benjamin Stambouli, qui sont remis et de nouveau disponibles. Cependant, l'entraîneur devra composer avec les absences de Gauthier Hein et Sadibou Sané, tous deux suspendus pour ce match.
Articles
7Sport
Voir plus
Les courses hippiques sont à l'honneur avec le Veinard. Chaque matin, notre spécialiste Thierry Léger vous partagera son pari gagnant du jour.

Pour le quinté du jour à Vincennes, Thierry Léger recommande de jouer les numéros 15,16,5,3,7,14,12,10.

Les dirigeants de Liverpool s'intéresseraient à un jeune talent allemand en vue du prochain mercato d'hiver. La formation de Liverpool s'activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d'hiver. Les Reds pourraient s'offrir les services d'un joueur offensif de couloir. Selon les informations de Fichajes, ils se seraient positionnés pour accueillir Said El Mala. Ailier gauche de 19 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Cologne. Sélectionné pour la première fois en équipe nationale d'Allemagne, il dispose d'un contrat jusqu'en juin 2030. Il pourrait avoir un bon de sortie pour cet hiver mais pas à n'importe quel prix. Les dirigeants allemands auraient fixé un prix départ à 40 millions d'euros. Cette saison, le natif de Krefeld a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en onze apparitions. Chelsea, Manchester United, Bayern Munich et le Paris Saint-Germain suivraient aussi ce dossier. L’article Liverpool sur la trace d’un jeune talent allemand est apparu en premier sur les-transferts.com.

A l'issue de la quatrième journée de la phase régulière en Ligue des Champions, l'OM est classé 25ème avec seulement trois points. Malgré tout, Roberto De Zerbi refuse de s'affoler. Alors que le PSG…





