menulogo
Actualités 24
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Lancement de l'offre de streaming Free TV

L'opérateur Free bouscule le marché de la télévision en lançant Free TV, un nouveau service de streaming gratuit et accessible à tous, conçu pour concurrencer les plateformes existantes comme Molotov.
News ImageNews ImageNews Image

L'opérateur Free a lancé, mardi 21 octobre 2025, son nouveau service de streaming baptisé Free TV.

Présentée par Xavier Niel comme une solution à la « galère » que représente l'accès aux programmes télévisés dans un paysage saturé d'abonnements, cette offre vise à simplifier l'expérience des utilisateurs.

Le service, qui remplace l'ancienne offre OQEE, se positionne comme un concurrent direct de plateformes telles que Molotov, TV+ de Canal+, TF1+ ou encore Pluto TV. La principale innovation de Free TV réside dans son accessibilité : le service est disponible pour tous, y compris pour les personnes n'étant pas abonnées à Free.

L'offre de base est entièrement gratuite et sans engagement. Elle donne accès à plus de 170 chaînes de télévision en direct, et certains articles évoquent même un chiffre proche de 200. En complément, les utilisateurs peuvent profiter d'un catalogue de 45 000 programmes en replay, disponibles sur tous les appareils via une application dédiée. En plus de sa version gratuite, Free propose une offre payante.

Celle-ci est commercialisée au prix de 0,99 euro par mois durant la première année, puis passera à 5,99 euros par mois.

Les articles ne précisent cependant pas les avantages ou les contenus supplémentaires inclus dans cette formule payante.

L'opérateur intègre également l'accès à la télévision dans certains de ses forfaits mobiles, comme la « Série Free » à moins de 9 euros par mois, créant ainsi une sorte d'offre « triple play de poche ».

Articles

17
Voir plus▼

Science et Technologie

Voir plus
categoryVoir toute la rubrique