menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

We Love Green 2026 : Entre Têtes d'Affiche Internationales et Révélations Francophones

Le festival We Love Green a dévoilé les premiers noms de son édition 2026, promettant un week-end musical riche et diversifié au cœur du Bois de Vincennes.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le festival parisien We Love Green se tiendra les 5, 6 et 7 juin 2026 au Bois de Vincennes. L'annonce de la programmation était particulièrement attendue suite à une édition 2025 déficitaire et à l'arrivée de nouveaux actionnaires majoritaires, le géant américain AEG et le groupe Combat.

Parmi les 36 premiers noms dévoilés, on retrouve des têtes d'affiche internationales de premier plan.

Le groupe britannique Gorillaz, mené par Damon Albarn, ouvrira les festivités le vendredi 5 juin. Le groupe pop The xx assurera la clôture du festival le dimanche 7 juin, pour une date exclusive en France après plusieurs années d'absence.

La scène francophone sera également mise à l'honneur. Theodora, l'une des sensations de l'année, est invitée pour la deuxième année consécutive et se produira sur la grande scène après un premier passage très remarqué.

Oklou, qui sera l'unique représentante française au festival de Coachella, est aussi à l'affiche.

Le public pourra retrouver la Québécoise Charlotte Cardin, le groupe Feu!

Chatterton, ou encore Sébastien Tellier qui présentera son nouvel album.

Le festival accueillera également Marguerite, une révélation de l'émission « La Star Academy », qui se produira le samedi. La programmation internationale inclut les pop stars Little Simz et Addison Rae, le rockeur Mac DeMarco, ainsi que la DJ belge Charlotte de Witte. La nouvelle scène américaine sera représentée par Hayley Williams (chanteuse de Paramore), Ethel Cain et Dijon.

La billetterie pour l'événement ouvrira le jeudi suivant l'annonce, à 18 heures.

Articles

4
Explorer À suivre Synthèses Sources