Tragédie à La Réunion : le bilan de l'accident de rallye s'alourdit à trois enfants décédés



Une semaine après un tragique accident lors du rallye de Saint-Joseph, sur l'île de La Réunion, le bilan s'est tristement alourdi. Une fillette de 8 ans, qui était en réanimation depuis l'accident, est décédée dimanche 2 novembre des suites de ses blessures. Le parquet de Saint-Pierre a confirmé son décès le lundi 3 novembre, portant à trois le nombre total de victimes. Le drame s'est produit le dimanche 26 octobre lorsqu'un véhicule de course a fait une sortie de route et a percuté un groupe de personnes.
Les articles précisent que les victimes se trouvaient dans une « zone interdite au public ».
Cet accident avait déjà coûté la vie à deux autres enfants, un frère et une sœur âgés de 12 et 7 ans.
Le père de ces deux premières victimes a également été grièvement blessé.
La troisième victime, la fillette de 8 ans décédée ce week-end, était hospitalisée depuis une semaine.
Articles
23Actualité
Voir plus
Dix ans après l’un des braquages les plus spectaculaires du siècle, la cour d’assises de Paris a condamné quatre hommes à des peines allant de 10 à 20 ans de réclusion criminelle pour l’attaque de deux fourgons de transport de fonds à Avallon (Yonne) en 2015. Le commando, décrit comme ayant une « organisation millimétrée », avait dérobé plus de neuf millions d’euros en bijoux et montres de luxe.

ENTRETIEN. Un rapport pointe des defaillances dans le suivi judiciaire des deux adolescents mis en examen pour le meurtre d'Elias, tue le 24 janvier a Paris. La mere de la victime veut des explications de la part des magistrats.

Invité du "20 Heures" de France 2 jeudi 6 novembre, François Molins, procureur de la République de Paris, de 2011 à 2018, raconte sa vision des attentats du 13-Novembre 2015. Le magistrat, alors aux premières loges, est hanté par des détails glaçants, qu'il confie avec émotion.

Arnaud Laraize a livré jeudi de nouveaux éléments concernant le drame qui a fait cinq blessés mercredi. Le magistrat est notamment revenu sur les propos du mis en cause, "qui manquent de cohérence, marqués de troubles de la personnalité".





