Entrée en matière réussie pour les Bleuets au Mondial U17



L'équipe de France des moins de 17 ans a débuté sa campagne pour la Coupe du Monde 2025 de la meilleure des manières, en remportant son premier match de la phase de groupes contre le Chili. La rencontre, qui s'est déroulée ce mercredi au Qatar, s'est soldée par une victoire nette des Bleuets sur le score de 2 à 0. Ce succès, qui permet aux jeunes joueurs français de lancer idéalement leur compétition, s'est dessiné grâce à deux buts marqués sur coups de pied arrêtés. Les deux réalisations de la rencontre proviennent en effet de deux coups francs, transformés par les joueurs Christ Batola et Rémi Himbert. Ces buts ont permis à l'équipe de France de se défaire de son adversaire chilien et d'empocher les trois points pour cette première journée. Parmi les titulaires de l'équipe de France figurait le défenseur gauche Lucas Batbedat, originaire d'Orthez.
Cette victoire est considérée comme un bon présage pour la suite du tournoi, alors que les prochains adversaires des Bleuets dans leur groupe seront le Canada et l'Ouganda.
Articles
7Sport
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025Fin octobre, le Concarneau Cornouaille cyclisme (CCC) a tenu son assemblée générale. Il présente un bilan sportif et financier contrasté et mise sur l’apport de nouveaux soutiens.

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

La handballeuse Ellie Darleux a choisi de poser ses valises cet été à l’US Wittenheim-Ensisheim, le club de ses débuts. Un retour aux sources pour cette militaire de carrière de 38 ans, qui prend plaisir à jouer et à transmettre sa passion.

Le SA XV va défier Oyonnax vendredi (19h30) sur la lancée de ses deux succès probants à Brive et face à Grenoble. Un déplacement toujours périlleux que les Angoumoisins abordent avec l’ambition de confirmer





