Débuts Éclatants pour Jalen Green : Le Nouveau Visage des Suns Brille Face aux Clippers



Pour son premier match sous les couleurs des Phoenix Suns, l'arrière Jalen Green a brillé et a été l'un des principaux artisans de la victoire de son équipe face aux Los Angeles Clippers sur le score de 115 à 102. Cette rencontre, qui s'est déroulée le jeudi 7 novembre 2025 en Arizona, a permis aux Suns de remporter leur quatrième succès de la saison.
Attendu avec impatience, Green a marqué les esprits dès son entrée sur le parquet.
En seulement 23 minutes de jeu, il a inscrit 29 points, auxquels s'ajoutent trois rebonds et trois passes décisives.
Sa performance a été marquée par un record pour un nouveau joueur des Suns, avec six tirs à trois points réussis.
Le joueur de 23 ans, numéro deux de la draft 2021, avait manqué les huit premiers matchs de la saison en raison d'une déchirure des ischio-jambiers contractée lors d'un camp d'entraînement. Il est arrivé à Phoenix cet été en provenance des Houston Rockets, dans le cadre d'un échange incluant également Dillon Brooks et le départ de Kevin Durant.
Aux côtés de Green, son coéquipier Devin Booker a également contribué de manière significative à la victoire avec 24 points.
Ce succès confirme la bonne forme des Suns à domicile, contrastant avec leurs difficultés en déplacement.
L'équipe se positionne ainsi à la neuvième place de la Conférence Ouest.
Les Los Angeles Clippers, quant à eux, étaient fortement diminués.
Ils ont dû composer sans leurs deux meilleurs marqueurs, Kawhi Leonard, forfait pour une entorse à la cheville droite, et James Harden, absent pour des raisons personnelles.
Malgré les efforts du pivot Ivica Zubac, auteur de 23 points et 11 rebonds, ces absences se sont avérées trop pénalisantes.
La soirée a également été difficile pour l'ancien joueur des Suns, Bradley Beal, hué par le public de Phoenix et limité à cinq points.
Actuellement douzièmes à l'Ouest, les Clippers auront l'occasion de prendre leur revanche dès le samedi suivant, en accueillant les Suns à Los Angeles.
Articles
7Sport
Voir plus
Alors que Darren Cahill devrait normalement arrêter ses fonctions d’entraîneur de Jannik Sinner pour se consacrer à sa famille, le joueur italien a bien l’intention d’essayer de convaincre le coach australien de rester auprès de lui encore une saison. C’est notamment ce qu’il a déclaré lors d’une émission spéciale pour Sky Sports en Italie. Jannik […] Source Jannik Sinner a un gros problème à régler : « Le convaincre de rester sera le plus grand défi » sur We Love Tennis.

Arrivé à l’USC il y a trois exercices, pour le déplacement à Dax, le Catalan sera couché pour la sixième fois de la saison sur une feuille de match. La sixième en tant que titulaire !

Le samedi 6 décembre, la Ville de Romans et le club de l’EARP organiseront la 10e édition de l’Urban Trail de Romans. Sport, patrimoine et solidarité, le cocktail gagnant à Romans. Le samedi 6 décembre prochain, la Ville de Romans et le club de l’Entente Athlétique Romanaise Péagoise donnent à nouveau rendez-vous aux amateurs de […] The post Running : 10 ans et des nouveautés pour l’Urban Trail de Romans first appeared on SPORTMAG. L’article Running : 10 ans et des nouveautés pour l’Urban Trail de Romans est apparu en premier sur SPORTMAG.

Privé de l’usage de son bras droit après un accident en 2021, Lucas Parrou a trouvé dans la course à pied une nouvelle voie de dépassement. Quatre ans plus tard, il boucle son premier marathon, à Toulouse, avec force...





