Wembanyama et Antetokounmpo, leaders décisifs pour les Spurs et les Bucks



Après deux défaites consécutives à l'extérieur, les San Antonio Spurs ont retrouvé le chemin du succès à domicile dans la nuit de vendredi à samedi, en s'imposant face aux Houston Rockets sur le score de 121-110 (un article mentionne 120-111). La performance de l'équipe a été marquée par une prestation collective solide, notamment en défense, un point souligné par Victor Wembanyama après la rencontre.
Le joueur français a lui-même connu un match en deux temps.
D'abord ciblé et muselé par la défense adverse, il a su réagir et monter en puissance après la mi-temps pour finir la rencontre en trombe.
Ses statistiques finales s'élèvent à 22 points, 8 rebonds et 4 passes décisives, contribuant de manière significative à ce réveil de son équipe.
Dans une autre rencontre de la soirée, qui comptait pour la NBA Cup, les Milwaukee Bucks ont dominé les Chicago Bulls 126-110.
Cette victoire est en grande partie due à la performance exceptionnelle de Giannis Antetokounmpo.
Le leader grec des Bucks a livré une prestation « XXL », frôlant le triple-double avec des statistiques impressionnantes de 41 points, 15 rebonds et 9 passes décisives. Particulièrement dominant, il a passé la surmultipliée dans le quatrième et dernier quart-temps pour assurer la victoire de son équipe et calmer les ardeurs de Chicago.
Articles
9Sport
Voir plus
Alex De Minaur est un des joueurs les plus redoutables du circuit sur dur indoor, et l’a prouvé maintes et maintes fois au cours des dernières années. Mais l’Australien a encore du mal à briller dans les plus grands tournois, et avant d’affronter Carlos Alcaraz en ouverture du Masters de Turin ce dimanche 9 novembre […] Source Alex De Minaur, avant d’affronter Carlos Alcaraz pour le premier match du Masters de Turin : « Je suis très satisfait de ma saison sur cette surface. J’ai pratiqué un excellent tennis. Maintenant, il faut démontrer tout le travail accompli durant la saison » sur We Love Tennis.

Et si les fans de tennis messins revoyaient du tennis degrave;s l'anneacute;e prochaine ? Pour rappel, cette semaine a lieu le dernier Moselle Open. L ... lire la suite

Samedi 08 novembre 2025Le Stade Brestois reste sur cinq matchs sans victoire en Ligue 1 au moment de se rendre à Marseille, ce samedi (17 h), pour la 12e journée de championnat. Touchés par le manque de résultat, les Ti-Zefs ne sont pas coulés.

En Avant Guingamp reçoit Pau, ce samedi (14 h), pour le compte de la 14e journée de Ligue 2. Sylvain Ripoll aligne le même onze que celui qui a battu Laval, il y a huit jours (2-0). A une exception près : Kalidou Sidibé étant touché aux adducteurs, c'est Darly Nlandu qui officie au côté de Dylan Louiserre à la récupération. Suivez le match en direct commenté.









