menulogo
Actualités 24
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Renforcé par des retours clés, Strasbourg cherche à se relancer en Suède

Le Racing Club de Strasbourg se déplace à Göteborg pour affronter le club suédois du BK Häcken dans un match crucial de la Ligue Conférence, cherchant à se relancer après des résultats décevants et à consolider sa position dans la compétition.
News ImageNews ImageNews Image

Après un récent revers à Rennes, le Racing Club de Strasbourg aborde son match de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue Conférence avec l'ambition de se racheter. La rencontre de ce jeudi à 21h à Göteborg contre le BK Häcken est une occasion de « relancer la machine » et de compenser les points perdus à domicile face au Jagiellona Bialystok.

La mission est jugée atteignable, un pronostic donnant même Strasbourg vainqueur.

L'adversaire suédois, le BK Häcken, bien que n'étant pas le club le plus populaire de sa ville, connaît un succès récent sur la scène nationale qui impose la méfiance.

Les Strasbourgeois sont prévenus qu'ils peuvent s'attendre à un match difficile dans des conditions plus délicates que lors de leurs précédents déplacements européens.

La principale source d'optimisme pour le club alsacien vient du renforcement de son effectif.

L'entraîneur Liam Rosenior dispose d'un groupe élargi de 25 joueurs, marqué par plusieurs retours importants.

L'attaquant et capitaine Emmanuel Emegha, âgé de 22 ans, est notamment de retour après une blessure aux ischio-jambiers subie le 26 septembre.

Selon son entraîneur, il est « prêt à démarrer le match ». Félix Lemarechal est également réintégré dans le groupe.

Ces retours, ajoutés à la forme de Joaquin Panichelli et Sebastian Nanasi, offrent à Liam Rosenior davantage d'options offensives et des choix importants à faire pour la composition de son équipe.

Articles

37
Voir plus▼
News Image
F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place !

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

Source LogoLe Mag Sport Auto
categoryVoir toute la rubrique