Le Paris Saint Germain souhaite un joyeux anniversaire à Kylian Mbappé malgré sa condamnation à lui verser 61 millions d'euros



Le Paris Saint-Germain a adressé un message d'anniversaire à son ancien joueur Kylian Mbappé ce samedi 20 décembre 2025, à l'occasion de ses 27 ans.
Cette initiative survient quelques jours seulement après que le club a été condamné par le Conseil des Prud'hommes à verser 61 millions d'euros à l'attaquant, aujourd'hui au Real Madrid. Le litige portait sur des salaires et primes impayés à la fin du contrat de Mbappé avec le club parisien à l'été 2024. La justice a donné raison au joueur, ordonnant au PSG non seulement le paiement de la somme, mais aussi la publication de l'intégralité du jugement sur la première page de son site internet pendant un mois. Malgré ce contexte tendu, le club a publié sur son compte X (anciennement Twitter) une photo du joueur sous ses anciennes couleurs, accompagnée de la légende : « Kylian Mbappé fête ses 27 ans !
Joyeux anniversaire Kylian ».
La publication a rapidement généré de nombreuses réactions, étant vue plus de 300 000 fois en quelques heures.
Les commentaires des internautes ont été partagés. Certains ont qualifié le message d'« hypocrisie » ou ont souligné une incohérence dans la communication du club, tandis que d'autres ont salué l'initiative, la jugeant « normale » envers « l'un des plus grands joueurs de l'histoire » du PSG. De son côté, le capitaine de l'équipe de France devait affronter le FC Séville avec le Real Madrid le jour de son anniversaire.













