En pleine confiance, le Bayern Munich domine Leverkusen avant son duel avec le PSG



Ce samedi, à trois jours de son déplacement au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, le Bayern Munich a confirmé sa domination en Bundesliga en battant largement le Bayer Leverkusen sur le score de 3-0. Cette rencontre, qui s'inscrivait dans le cadre de la 9e journée du championnat allemand, a vu les Munichois mettre fin à une série de quatre victoires consécutives de leurs adversaires en championnat. Les Bavarois ont maîtrisé la rencontre de bout en bout, scellant leur victoire dès la première mi-temps. Les buts ont été inscrits par Gnabry à la 25e minute et Jackson à la 31e minute, complétés par un but contre son camp de Badé.
Cette performance a permis aux Munichois d'améliorer leur propre record de victoires consécutives en début de saison.
Fait notable, cette victoire impressionnante a été obtenue alors que plusieurs joueurs cadres avaient été laissés au repos en prévision du match contre le PSG.
En effet, Harry Kane, Michael Olise et Luis Diaz n'ont pas débuté la rencontre, tandis que Dayot Upamecano était également absent.
Grâce à ce succès, le Bayern Munich conforte sa place de leader en Allemagne, creusant l'écart avec ses poursuivants.
Le club compte désormais cinq points d'avance sur Leipzig et sept sur Dortmund.
Le Bayer Leverkusen, quant à lui, se retrouve cinquième, à dix longueurs du leader.
Articles
17Sport
Voir plus
Lorient affronte Toulouse pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Metz affronte Nice pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Ce mercredi soir, Roberto De Zerbi et CJ Egan-Riley se sont pris le bec. En effet, les deux hommes sont allés au clash lorsque le coach de l'OM a décidé de remplacer son défenseur central par Angel…

Contre toute attente et suite à sa bagarre avec Jonathan Rowe en août dernier, Adrien Rabiot a donc été contraint de quitter l'OM en fin de mercato. Une vente que regrette amèrement Eric Di Meco,…






