Manchester United s'envole vers l'Europe, Wolverhampton s'enfonce dans la crise



Lundi 8 décembre 2025, en clôture de la 15e journée de Premier League, Manchester United a largement dominé Wolverhampton sur sa pelouse du Molineux Stadium.
Les Red Devils se sont imposés sur le score sans appel de 1-4, une victoire qui confirme leur retour en forme après avoir été accrochés par West Ham quatre jours plus tôt. Le score a été ouvert par Fernandes pour Manchester à la 25e minute.
Juste avant la mi-temps, Bellegarde a permis aux Wolves d'égaliser (45e+2), entretenant un bref espoir.
Cependant, au retour des vestiaires, les Mancuniens ont repris l'avantage grâce à des buts de Mbeumo (51e) et Mount (62e).
Fernandes a ensuite scellé la victoire en transformant un penalty à la 82e minute, s'offrant ainsi un doublé.
Ce succès représente une excellente opération comptable pour Manchester United.
Avec sept points pris sur neuf possibles au cours des huit derniers jours, l'équipe grimpe à la sixième position du classement, à égalité de points avec Chelsea et détenant ainsi un premier ticket européen.
De plus, les Red Devils ne sont plus qu'à une seule longueur de Crystal Palace, qui occupe actuellement la quatrième place, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. La situation est diamétralement opposée pour Wolverhampton.
Déjà lanterne rouge avant la rencontre, cette lourde défaite à domicile enfonce davantage le club dans la crise.
Avec seulement deux points au compteur après 15 journées, les Wolves pointent à 13 longueurs de la ligne de flottaison, rendant leur avenir en Premier League de plus en plus incertain.















