Suicide présumé après une course-poursuite : la fin tragique de Marshawn Kneeland, joueur des Cowboys



La franchise de football américain des Dallas Cowboys a annoncé, ce jeudi 6 novembre, le décès de son joueur Marshawn Kneeland, âgé de seulement 24 ans. Dans un communiqué, l'équipe texane a exprimé son « immense tristesse », qualifiant le jeune homme de « coéquipier apprécié et un membre précieux de notre organisation ». Les pensées de l'équipe et de la ligue NFL se sont tournées vers sa compagne, Catalina, et sa famille. Marshawn Kneeland, qui évoluait au poste de defensive end, avait été sélectionné au deuxième tour de la draft en 2024. Ancien pensionnaire de l'université de Western Michigan, il avait disputé 18 matchs en NFL. Le lundi précédant sa mort, il s'était illustré en marquant le premier touchdown de sa carrière lors d'un match contre les Arizona Cardinals.
Son agent, Jonathan Perzley, a réagi en évoquant « une douleur indescriptible » et en décrivant un athlète qui « se donnait à fond à chaque action ».
Les circonstances exactes de sa mort, bien qu'encore troubles, ont été partiellement éclaircies par le département de police de Frisco, au Texas.
Selon cette source, Marshawn Kneeland aurait été retrouvé mort à la suite d'une course-poursuite.
Le joueur, qui aurait présenté des tendances suicidaires, aurait d'abord eu un accident de voiture avant de prendre la fuite à pied, pourchassé par la police, et se serait ensuite suicidé. Une autopsie doit être réalisée par le médecin légiste du comté de Colin pour déterminer « la cause et les circonstances exactes du décès ».
Articles
7Sport
Voir plus
C'est par une solide explication dans tous les sens du terme (128 minutes de pénalité au total) que les Français ont entamé ce jeudi à Poissompré la coupe des Nations. Avec à la clé un succès que le score de 3-1 face au Danemark grâce à un hat-trick de Jordann Perret et une rigoureuse organisation défensive. Les Bleus remettront le couvert ce vendredi (20 h 45) à Epinal face à la Norvège. Pour découvrir les images de cette opposition entre la France et le Danemark, c'est par ici.

Au moins, il ne pourra pas ecirc;tre accuseacute; d'avoir voulu partir en vacances agrave; tout prix. Cleacute;ment Tabur a tout essayeacute; jusqu'au ... lire la suite

Après des semaines de crispation dans les deux camps, à la suite des dégradations de leurs relations depuis le début de la saison, les ultras et la direction du Racing se sont rencontrés mardi à la Meinau.

Loin de briller durant 90 minutes, le Racing a tout de même réussi à assurer l’essentiel en allant chercher les trois points de la victoire (1-2) ce jeudi à Göteborg face au BK Häcken. Les Strasbourgeois peuvent dire merci à Martial Godo, passeur sur le premier but, auteur de celui du break.





