menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Miss France : Passage de couronne et nouveau défi télévisuel pour la reine de beauté sortante

Alors que l'élection de Miss France 2026 se tiendra le 6 décembre, la Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, prépare déjà sa reconversion en confirmant sa participation à la quinzième saison de l'émission « Danse avec les stars ».
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le 6 décembre 2025, au Zénith d'Amiens, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, rendra sa couronne au terme d'une année de règne mouvementée.

Son mandat a été marqué par des vagues de cyberharcèlement, notamment suite à sa discrétion sur certains sujets d'actualité.

Trente candidates régionales sont en lice pour lui succéder lors de la cérémonie qui sera diffusée en direct sur TF1. La reine de beauté ne quittera pas pour autant le petit écran. Il est confirmé qu'elle intégrera le casting de la quinzième saison de « Danse avec les stars », dont la diffusion est prévue au premier trimestre 2026.

Elle perpétue ainsi une tradition bien établie pour les Miss France, succédant à Eve Gilles (Miss France 2024), Diane Leyre (2022), Amandine Petit (2021) et Iris Mittenaere (2016), qui a réalisé la meilleure performance pour une Miss en terminant finaliste.

Le nom de son partenaire de danse n'a pas encore été révélé.

D'autres personnalités comme Anny Duperey, Stéphane Bern et Philippe Lellouche pourraient également participer à l'émission.

Pendant ce temps, les pronostics pour l'élection de Miss France 2026 vont bon train.

Le cabinet Avisia, spécialisé en intelligence artificielle, a analysé les données des réseaux sociaux et les statistiques démographiques pour prédire la gagnante.

Selon son algorithme, Lola Lacheré, Miss Nord-Pas-de-Calais, devrait être couronnée.

Le podium serait complété par Naomi Torrent (Miss Guadeloupe) et Hinaupoko Deveze (Miss Tahiti).

Parmi les autres candidates se distinguent des profils variés, comme Aïnhoa Lahitete, Miss Aquitaine, qui a révélé avoir une sœur jumelle non ressemblante, ou encore Juliette Collet, Miss Nouvelle-Calédonie, secouriste engagée qui rêve également de participer à des émissions comme « The Voice ».

Articles

65
Voir plus▼
Explorer À suivre Synthèses Sources