Affaire Maradona : la justice argentine fixe un nouveau procès pour 2026



La justice argentine a fixé une nouvelle date pour le procès concernant la mort de Diego Maradona.
Un tribunal de San Isidro a annoncé que les audiences débuteront le 17 mars 2026.
Cette décision fait suite à l'annulation d'une première procédure judiciaire en mai dernier, ce qui a rendu nécessaire l'organisation d'un nouveau procès pour faire la lumière sur les circonstances du décès de l'icône, survenu en 2020. Au cœur de cette affaire judiciaire se trouvent sept professionnels de la santé qui seront rejugés.
Ils sont accusés d'éventuelles négligences fatales dans les soins qu'ils ont prodigués à Diego Maradona avant son décès.
L'objectif du procès sera de déterminer si des manquements dans le suivi médical de la star ont pu jouer un rôle dans sa mort.
Articles
4Sport
Voir plus
C'est par une solide explication dans tous les sens du terme (128 minutes de pénalité au total) que les Français ont entamé ce jeudi à Poissompré la coupe des Nations. Avec à la clé un succès que le score de 3-1 face au Danemark grâce à un hat-trick de Jordann Perret et une rigoureuse organisation défensive. Les Bleus remettront le couvert ce vendredi (20 h 45) à Epinal face à la Norvège. Pour découvrir les images de cette opposition entre la France et le Danemark, c'est par ici.

Au moins, il ne pourra pas ecirc;tre accuseacute; d'avoir voulu partir en vacances agrave; tout prix. Cleacute;ment Tabur a tout essayeacute; jusqu'au ... lire la suite

Après des semaines de crispation dans les deux camps, à la suite des dégradations de leurs relations depuis le début de la saison, les ultras et la direction du Racing se sont rencontrés mardi à la Meinau.

Loin de briller durant 90 minutes, le Racing a tout de même réussi à assurer l’essentiel en allant chercher les trois points de la victoire (1-2) ce jeudi à Göteborg face au BK Häcken. Les Strasbourgeois peuvent dire merci à Martial Godo, passeur sur le premier but, auteur de celui du break.





