Chassé-croisé en tête de la Serie A : l'Inter Milan coiffe ses rivaux au poteau



La journée a débuté avec le match nul de l'AC Milan à domicile contre Sassuolo (2-2). Ce résultat a permis aux Rossoneri de prendre provisoirement la tête du championnat, mais les a laissés sous la menace de leurs poursuivants directs, Naples et l'Inter Milan.
Le Français Armand Laurienté a notamment marqué le but de l'égalisation pour Sassuolo. Le champion en titre, Naples, avait alors l'opportunité de reprendre la première place. Cependant, les Napolitains ont manqué cette occasion en s'inclinant sur la pelouse de l'Udinese sur le score de 1-0. Cette défaite a non seulement empêché Naples de s'emparer du leadership, mais a également relégué le club à la deuxième place provisoire, derrière l'AC Milan. Le dernier mot est revenu à l'Inter Milan, qui se déplaçait sur le terrain du Genoa.
Conscients des résultats de leurs rivaux, les Nerazzurri n'ont pas tremblé et se sont imposés 2-1.
Les buts ont été inscrits par Bisseck et Martinez pour l'Inter, tandis que Vitinha a réduit l'écart pour le Genoa.
Grâce à cette victoire, l'Inter s'empare seul de la première place du classement. Au terme de cette 15e journée, l'Inter Milan est donc le nouveau leader avec un point d'avance sur son rival, l'AC Milan, et deux sur Naples, qui glisse à la troisième place. Dans un autre match mentionné, la Fiorentina a poursuivi sa mauvaise série en s'inclinant 2-1 face au Hellas Vérone, une défaite qui la laisse à la dernière place du classement.















