OKC intraitable, Chicago renversant : les temps forts de la nuit NBA du 4 novembre



Le champion en titre Oklahoma City Thunder continue d'asseoir sa domination sur la conférence Ouest en ce début de saison 2025-26. Toujours invaincus, les joueurs de Mark Daigneault ont remporté leur huitième match consécutif en s'imposant sur le parquet des Los Angeles Clippers (126-107).
Malgré un bon départ des Californiens, privés de Kawhi Leonard, le Thunder a su réagir sous l'impulsion de son meneur vedette Shai Gilgeous-Alexander, auteur de 30 points et 12 passes décisives, bien secondé par Isaiah Joe (22 points).
OKC conforte ainsi sa place de leader à l'Ouest.
À l'Est, le choc au sommet a tenu toutes ses promesses avec une victoire renversante des Chicago Bulls contre les Philadelphia 76ers (113-111).
Menés de 24 points au cours de la rencontre, les Bulls ont réalisé une remontée spectaculaire pour battre leurs rivaux directs et s'emparer seuls de la tête de la conférence. Un article souligne que l'équipe de Chicago développe un style de jeu "très différent".
La soirée a également été marquée par la performance du Français Zaccharie Risacher. Le numéro 1 de la draft 2024 a été l'artisan principal de la victoire des Atlanta Hawks sur l'Orlando Magic (127-112). Avec 21 points, son meilleur total de la saison, il a été le meilleur marqueur de son équipe et a par la même occasion dépassé la barre des 1 000 points en carrière en NBA.
Cette performance permet aux Hawks d'équilibrer leur bilan (quatre victoires pour quatre défaites).
Parmi les autres résultats de la nuit du mardi 4 novembre 2025, les New Orleans Pelicans ont décroché leur première victoire de la saison face aux Charlotte Hornets (116-112). Les Toronto Raptors ont largement dominé les Milwaukee Bucks (128-100), et les Golden State Warriors se sont imposés contre les Phoenix Suns (118-107).
Articles
6Sport
Voir plus
Les Phocéens se sont inclinés (1-0) au bout d'une fin de match rocambolesque, mercredi au Vélodrome.

La FFS a prononcé, jeudi, à l'encontre de la biathlète une interdiction de six mois, dont cinq avec sursis, de participer aux compétitions et entraînements organisés ou autorisés par la FFS et l’IBU.


Pour cette dernière tournée de novembre avant le nouveau format de la Nations Cup à partir de l’été 2026, les Bleus affrontent l’Afrique du Sud, les Fidji et l’Australie. Une tournée loin d’être anodine, car le XV de France doit rester dans le TOP 6 mondial pour s’assurer une place de tête de série lors […] L’article Le XV de France n’a pas le droit à l’erreur lors de cette Tournée d’automne : Explication ! est apparu en premier sur Minute Sports.







