Le Bayern Munich bat Heidenheim 4 à 0 et Michael Olise se montre à nouveau décisif



Pour sa dernière sortie de l'année 2025, le Bayern Munich s'est largement imposé 4 à 0 sur le terrain de Heidenheim ce dimanche 21 décembre, dans le cadre de la 15e journée du championnat allemand. Après avoir été tenu en échec par Mayence la semaine précédente (2-2), les Bavarois ont renoué avec le succès, signant leur 13e victoire en 15 matches de Bundesliga.
Cette victoire, acquise malgré de nombreux absents, assure au club munichois le titre honorifique de champion d'automne.
Le Bayern conserve ainsi neuf points d'avance sur son dauphin, Dortmund, avant la trêve hivernale.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Josip Stanišić (15e), Michael Olise (32e), Brahim Díaz (86e) et Harry Kane dans le temps additionnel (90e+2). L'international français Michael Olise a une nouvelle fois été indispensable à son équipe en inscrivant le deuxième but juste après la demi-heure de jeu.
Depuis son arrivée en provenance de Crystal Palace l'année précédente, il continue d'impressionner.
Cette saison, il totalise déjà 7 buts et 8 passes décisives en championnat, et 12 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Au total, il a été impliqué dans 42 buts (réalisations et offrandes) en 40 matches de Bundesliga.















