menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Steven Spielberg revient à la science-fiction avec son nouveau film sur les extraterrestres Disclosure Day

Le réalisateur légendaire Steven Spielberg renoue avec l'un de ses thèmes de prédilection, les extraterrestres, dans son nouveau film très attendu, « Disclosure Day », dont les premières images viennent d'être dévoilées.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le cinéaste Steven Spielberg fait un retour remarqué à la science-fiction avec son nouveau long-métrage intitulé « Disclosure Day », quatre ans après son film « The Fabelmans ».

Ce projet, qui renoue avec le thème des extraterrestres cher au réalisateur, a été officiellement dévoilé par Universal Pictures à travers un premier teaser.

Le film met en vedette les acteurs Emily Blunt et Josh O'Connor, qui feront face à ce qui est décrit comme une nouvelle invasion extraterrestre.

La sortie de ces premières images a été précédée d'une campagne promotionnelle mystérieuse qui a suscité l'enthousiasme des fans. Des affiches énigmatiques, portant le message « Tout sera révélé », ont été placardées sur les murs de Los Angeles et projetées sur la place de Time Square à New York, mettant la communauté cinéphile en ébullition en prévision de l'annonce.

Avec « Disclosure Day », Spielberg explore à nouveau un univers qu'il a déjà brillamment mis en scène dans des œuvres cultes telles que « Rencontres du troisième type », « E.T.

l'extra-terrestre » et « La Guerre des mondes ».

Ce retour aux sources est en accord avec les convictions personnelles du réalisateur, qui a déjà déclaré qu'il lui semblait « mathématiquement impossible que nous soyons la seule espèce intelligente du cosmos ». Selon les articles, la bande-annonce promet un film mêlant action et frayeur, comblant les attentes de nombreux spectateurs qui espéraient son retour à ce genre.

Le synopsis officiel du film n'est pas mentionné.

Articles

9
Explorer À suivre Synthèses Sources