Loto et Quinté : les jeux de hasard en vedette avec un jackpot de 4 millions d'euros



Le tirage du Loto du lundi 27 octobre 2025 proposait une cagnotte de quatre millions d'euros. Ce montant a été atteint suite à l'absence de grand gagnant lors du tirage précédent, ce qui a entraîné une augmentation d'un million d'euros du jackpot.
Les joueurs avaient jusqu'à 20h15 pour valider leurs grilles, et les résultats étaient attendus vers 21 heures le même soir.
Concernant le tirage antérieur, bien que personne n'ait remporté le jackpot principal, un joueur a tout de même gagné la somme de 238 698 euros en se classant au rang n°2.
D'autres gains ont été distribués : 38 joueurs ont empoché 1 533 euros chacun, 390 joueurs ont gagné 538,80 euros, et des milliers d'autres participants ont reçu des sommes allant de 4,40 euros à 67,60 euros. Au total, 324 980 joueurs ont vu leur mise remboursée par la Française des Jeux.
Un article a illustré l'ampleur du gain potentiel de quatre millions d'euros en suggérant des achats possibles pour le futur gagnant, comme plus de 181 000 bonnets, 53 000 chaises ou encore 114 000 plaids.
Bien que les articles annoncent la disponibilité des résultats du tirage du 27 octobre, les numéros gagnants ne sont pas mentionnés. Parallèlement, les amateurs de courses hippiques se sont tournés vers le quinté du mardi 28 octobre 2025 à Chantilly.
Pour cette course, le pronostiqueur Thierry Léger a recommandé une sélection de numéros : le 12, 1, 3, 9, 8, 13, 6 et 16.
Articles
8Sport
Voir plus
C'est par une solide explication dans tous les sens du terme (128 minutes de pénalité au total) que les Français ont entamé ce jeudi à Poissompré la coupe des Nations. Avec à la clé un succès que le score de 3-1 face au Danemark grâce à un hat-trick de Jordann Perret et une rigoureuse organisation défensive. Les Bleus remettront le couvert ce vendredi (20 h 45) à Epinal face à la Norvège. Pour découvrir les images de cette opposition entre la France et le Danemark, c'est par ici.

Au moins, il ne pourra pas ecirc;tre accuseacute; d'avoir voulu partir en vacances agrave; tout prix. Cleacute;ment Tabur a tout essayeacute; jusqu'au ... lire la suite

Après des semaines de crispation dans les deux camps, à la suite des dégradations de leurs relations depuis le début de la saison, les ultras et la direction du Racing se sont rencontrés mardi à la Meinau.

Loin de briller durant 90 minutes, le Racing a tout de même réussi à assurer l’essentiel en allant chercher les trois points de la victoire (1-2) ce jeudi à Göteborg face au BK Häcken. Les Strasbourgeois peuvent dire merci à Martial Godo, passeur sur le premier but, auteur de celui du break.







