Loto du 3 novembre 2025 : un jackpot de 15 millions d'euros en jeu après un tirage sans grand gagnant



Le premier tirage du Loto de la semaine se déroule ce lundi 3 novembre 2025, avec un jackpot attractif de 15 millions d'euros.
Les joueurs sont invités à consulter les numéros gagnants qui seront publiés aux alentours de 21 heures, après la validation officielle par la Française des Jeux.
La cagnotte atteint ce montant car personne n'a réussi à trouver la combinaison gagnante lors du dernier tirage.
En conséquence, le jackpot a été augmenté d'un million d'euros.
Un gagnant potentiel pourrait envisager des achats conséquents, comme plus de 18 750 saxophones ou encore 319 000 appareils à raclette.
Bien que le jackpot n'ait pas été remporté précédemment, de nombreux joueurs ont tout de même été récompensés.
Deux participants ont gagné 122 071 euros chacun au rang n°2. D'autres gains ont été distribués : 70 joueurs ont reçu 851 euros, 719 joueurs ont empoché 298,90 euros, et 2 819 personnes sont reparties avec 45,50 euros. Au total, des centaines de milliers de joueurs ont remporté des sommes diverses, allant de 4 euros à 16,90 euros, et 435 496 participants ont vu leur mise remboursée, leur permettant de retenter leur chance.
Articles
8Actualité
Voir plus
Le drame a eu lieu ce jeudi 6 novembre, vers 10 h. À l’arrivée des pompiers, l’appartement de la victime, âgée de 75 ans, était complètement embrasé.

Le 2 novembre, un groupe d’amis qui a déjà bien bu, décide de finir la soirée en boîte à Beauvais. Les six jeunes montent à bord de la voiture de l’un d’eux, qui a trop bu. Afin de lui éviter des problèmes, Kylian Prevost, 21 ans, qui n’a plus de permis depuis deux ans, décide […] L’article Achy. Alcoolisé, sous stupéfiants et sans permis, Kylian Prevost perd le contrôle de la voiture et blesse gravement un copain est apparu en premier sur Oise Hebdo.

PIEDS DE NEZ « Je pars faire quelques courses à vélo, je reviens ! » Oui, mais quand ? Il est beau, il brille, il semble tout ce qu’il y a de bien entretenu… Ce vélo, stationné rue du Docteur-Mougeot, l’est depuis… le mois d’août 2025. « Au moins », nous confie un commerçant du secteur, étonné de voir […]

Après deux mois où la pluviométrie a été particulièrement faible sur l’ensemble de l’Aude, les fortes pluies se sont invitées sur le territoire ce jeudi 6 novembre.






