menulogo
Actualités 24
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Romain Buros ancre son avenir à l'UBB : un engagement à long terme jusqu'en 2029

L'Union Bordeaux-Bègles a officialisé la prolongation de contrat de son arrière Romain Buros, s'assurant les services d'un de ses cadres pour les années à venir.
News ImageNews ImageNews Image

L'Union Bordeaux-Bègles (UBB) a annoncé une nouvelle majeure pour la stabilité de son effectif avec la prolongation du contrat de son arrière, Romain Buros.

Âgé de 28 ans, le joueur s'est engagé avec le club girondin jusqu'en 2029, une signature à long terme qui a ravi les supporters. L'officialisation a été faite par le club un mercredi, pendant que l'équipe profitait d'une semaine de repos. Considéré comme un cadre et un titulaire indiscutable de l'équipe, Romain Buros a récemment effectué un retour remarqué à la compétition.

Après une absence due à une blessure au mollet, il a rejoué le week-end dernier lors du match contre Castres.

Son retour a été couronné de succès puisqu'il a inscrit un essai, démontrant son importance immédiate pour l'équipe.

Originaire des Landes et arrivé en provenance de la Section Paloise, l'arrière international s'est pleinement intégré au sein du club bordelais. Son parcours avec l'UBB inclut des succès notables, comme la victoire en Champions Cup au printemps dernier contre l'équipe de Northampton, sur le score de 28-20.

Cette prolongation est perçue comme un 'grand coup' réalisé par l'UBB, qui sécurise ainsi un joueur clé pour ses ambitions futures.

En s'assurant la présence de Romain Buros jusqu'en 2029, le club ancre solidement un pilier de sa ligne arrière pour les saisons à venir.

Articles

7
News Image
Liverpool sur la trace d’un jeune talent allemand

Les dirigeants de Liverpool s'intéresseraient à un jeune talent allemand en vue du prochain mercato d'hiver. La formation de Liverpool s'activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d'hiver. Les Reds pourraient s'offrir les services d'un joueur offensif de couloir. Selon les informations de Fichajes, ils se seraient positionnés pour accueillir Said El Mala. Ailier gauche de 19 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Cologne. Sélectionné pour la première fois en équipe nationale d'Allemagne, il dispose d'un contrat jusqu'en juin 2030. Il pourrait avoir un bon de sortie pour cet hiver mais pas à n'importe quel prix. Les dirigeants allemands auraient fixé un prix départ à 40 millions d'euros. Cette saison, le natif de Krefeld a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en onze apparitions. Chelsea, Manchester United, Bayern Munich et le Paris Saint-Germain suivraient aussi ce dossier. L’article Liverpool sur la trace d’un jeune talent allemand est apparu en premier sur les-transferts.com.

Source LogoLes Transferts
categoryVoir toute la rubrique