Simon Gauzy : Fin de parcours à Montpellier face à la jeunesse japonaise



Le pongiste français Simon Gauzy a été éliminé en quarts de finale du WTT Champions de Montpellier le samedi 1er novembre 2025. Son parcours dans la compétition a été stoppé net par le jeune joueur japonais Sora Matsushima, qui s'est imposé sur le score de 4 sets à 1. Selon les différents articles, la défaite de Gauzy est le résultat d'un match où il a été constamment mis sous pression. Il a été décrit comme étant « bousculé à l'extrême » et « poussé à la faute » par l'agressivité de son adversaire.
L'un des comptes rendus mentionne que le joueur toulousain s'est rendu coupable de « trop nombreuses fautes directes », soulignant la supériorité de Matsushima, qualifié de « tout simplement trop fort ».
Le score détaillé fourni par un des articles (13-11, 4-11, 11-9, 11-4, 11-7) illustre la physionomie du match où, malgré le gain d'un set, le Français n'a pu contenir son rival.
Cette élimination intervient deux jours après une victoire marquante de Gauzy dans un « combat homérique » contre son compatriote Félix Lebrun. Malgré cette défaite en quart de finale, son parcours dans le tournoi est néanmoins qualifié de « beau ».
Articles
6Sport
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025Fin octobre, le Concarneau Cornouaille cyclisme (CCC) a tenu son assemblée générale. Il présente un bilan sportif et financier contrasté et mise sur l’apport de nouveaux soutiens.

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

La handballeuse Ellie Darleux a choisi de poser ses valises cet été à l’US Wittenheim-Ensisheim, le club de ses débuts. Un retour aux sources pour cette militaire de carrière de 38 ans, qui prend plaisir à jouer et à transmettre sa passion.

Le SA XV va défier Oyonnax vendredi (19h30) sur la lancée de ses deux succès probants à Brive et face à Grenoble. Un déplacement toujours périlleux que les Angoumoisins abordent avec l’ambition de confirmer






