Le retour d'un culte : « Stars à domicile » se réinvente pour une nouvelle génération



L'émission « Stars à domicile », qui a marqué le paysage télévisuel français au début des années 2000, fera son grand retour en prime time sur TF1 le vendredi 28 novembre 2025.
Diffusé de 2001 à 2004 et initialement présenté par Flavie Flament depuis l'Olympia, le programme sera désormais incarné par Isabelle Ithurburu.
Le concept reste le même : des artistes populaires surprennent leurs plus grands fans pour des moments de complicité et d'émotion.
Onze célébrités, incluant chanteurs et un humoriste, ont déjà participé au tournage des deux premières émissions.
Pour la première soirée, la chaîne a annoncé la participation de Pierre Garnier, vainqueur de la onzième saison de la Star Academy, qui surprendra une fan de 16 ans, Mélissa, lors de son concert au Zénith de Strasbourg. Marine, lauréate de la dernière saison du même télé-crochet, se rendra dans une école des Hauts-de-France pour rencontrer la jeune Luane, 10 ans. Lara Fabian, déjà présente dans la version originale, retrouvera un fan qu'elle avait surpris il y a 23 ans pour organiser cette fois une surprise pour la meilleure amie de celui-ci.
Enfin, M. Pokora aidera un fan nommé Yohan à faire sa demande en mariage à sa compagne.
D'autres personnalités comme Kendji Girac, Jenifer et Kev Adams sont également annoncées.
Cette nouvelle version apporte plusieurs nouveautés pour moderniser le format.
Contrairement à l'ancienne formule, Isabelle Ithurburu sera présente sur le terrain, aux côtés des familles et des stars.
La production a également souhaité diversifier les lieux de rencontre, ne se limitant plus au domicile des fans. Les surprises se dérouleront ainsi dans des salles de concert, des écoles, lors d'un mariage ou même au musée Grévin. TF1 promet des « scénarios complètement fous » et des « bluffs surprenants » pour rendre les rencontres encore plus spectaculaires.
Articles
10Culture et Divertissement
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025

Vendredi 07 novembre 2025

Vendredi 7 novembre, le festival "Dans Ma Cité" s’installe au Couvent à Carcassonne de 18 heures à 2 heures, en préparation de l’édition 2026.

Le pôle culturel occitan Lo Còp donne rendez-vous ce samedi 8 novembre 2025 : pour la 1re fois, petits et grands célébreront Martror, la fête des morts occitane. Au programme : maquillages, déambulation, rituel,...




