menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Le boxeur Tony Yoka affronte Patrick Korte au Nigeria ce dimanche

Le champion olympique français Tony Yoka remonte sur le ring pour son deuxième combat de l'année face à l'Allemand Patrick Korte, dans une soirée de boxe qui se déroule à Lagos, au Nigeria.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le champion olympique des poids lourds de Rio 2016, Tony Yoka, affronte l'Allemand Patrick Korte ce dimanche 21 décembre à l'Onikan Stadium de Lagos, au Nigeria.

Il s'agit du deuxième et dernier combat de l'année pour le boxeur français, qui cherche à obtenir une quatrième victoire consécutive.

L'affrontement est prévu en huit ou dix rounds, selon les sources.

L'événement, organisé par le Balmoral Group, sera diffusé en direct sur la plateforme DAZN à partir de 19h00, heure française (18h00 GMT).

Le combat entre Yoka et Korte devrait commencer aux alentours de 22h00 ou 22h30. Le combat principal de la soirée opposera l'ancien champion du monde des lourds-légers, le Britannique Lawrence Okolie, à Ebenezer Tetteh vers 23h30.

Tony Yoka, qui a récemment signé avec Queensburry Promotion, présente un palmarès de 14 victoires pour 3 défaites. Son adversaire, Patrick Korte, a un bilan de 23 victoires, 5 défaites et 1 nul, mais est considéré comme moins bien classé que le Français. De son côté, Lawrence Okolie (22 victoires, 1 défaite) disputera son quatrième combat chez les poids lourds.

La carte de la soirée inclut également d'autres combats, tels que Elvis Ahorgah contre Harley Benn et Shiloh Defreitas contre Kabiru Salawu.

Articles

13
Explorer À suivre Synthèses Sources