Victoire de Baptiste Chassagne et Blandine L’Hirondel à la Diagonale des fous 2025



Les Français Baptiste Chassagne et Blandine L’Hirondel sont les grands vainqueurs de l'édition 2025 de la Diagonale des Fous à La Réunion. Baptiste Chassagne a réalisé un exploit en remportant la course masculine pour sa première participation, franchissant la ligne d'arrivée à Saint-Denis le vendredi soir.
Sa victoire a été qualifiée de magistrale, le coureur ayant dominé l'épreuve de bout en bout. Originaire de Lyon et également présenté comme le coureur de Combloux, Chassagne a pris la tête de la course dès les premiers kilomètres de ce parcours de 170 km. Tout au long de l'épreuve, également connue sous le nom de Grand Raid, il n'a cessé de creuser l'écart sur ses poursuivants, ne laissant aucune chance à la concurrence.
À son arrivée, il a savouré sa performance, la qualifiant d'« exceptionnelle ». Dans la compétition féminine, la victoire est revenue à Blandine L’Hirondel, qui a été la première femme à terminer la course, complétant ainsi le succès français sur cet événement majeur du calendrier de l'ultra-trail.
Articles
10Sport
Voir plus
C'est par une solide explication dans tous les sens du terme (128 minutes de pénalité au total) que les Français ont entamé ce jeudi à Poissompré la coupe des Nations. Avec à la clé un succès que le score de 3-1 face au Danemark grâce à un hat-trick de Jordann Perret et une rigoureuse organisation défensive. Les Bleus remettront le couvert ce vendredi (20 h 45) à Epinal face à la Norvège. Pour découvrir les images de cette opposition entre la France et le Danemark, c'est par ici.

Au moins, il ne pourra pas ecirc;tre accuseacute; d'avoir voulu partir en vacances agrave; tout prix. Cleacute;ment Tabur a tout essayeacute; jusqu'au ... lire la suite

Après des semaines de crispation dans les deux camps, à la suite des dégradations de leurs relations depuis le début de la saison, les ultras et la direction du Racing se sont rencontrés mardi à la Meinau.

Loin de briller durant 90 minutes, le Racing a tout de même réussi à assurer l’essentiel en allant chercher les trois points de la victoire (1-2) ce jeudi à Göteborg face au BK Häcken. Les Strasbourgeois peuvent dire merci à Martial Godo, passeur sur le premier but, auteur de celui du break.





