menulogo
Actualités 24
light modedark mode
notifications
Notifications
notifications
Aucune notification non lue.
user
Close

Le capitaine de Croix expulsé la veille de son mariage après le report de son match de Coupe de France

Le match de Coupe de France entre Croix et Reims a été avancé pour permettre au capitaine local Hugo Robert de se marier, mais la soirée a viré au cauchemar pour le joueur qui a été expulsé avant la mi-temps.
left
right
News ImageNews ImageNews Image

Le capitaine du club de National 3, l'Iris Club de Croix, Hugo Robert, a vécu une soirée particulièrement cruelle lors du 32e de finale de la Coupe de France. Son mariage étant prévu de longue date le samedi 20 décembre, il s'est retrouvé face à un dilemme lorsque le match historique de son équipe contre le Stade de Reims (Ligue 2) a été programmé le même jour. Le joueur de 29 ans avait décidé de donner la priorité à son union avec sa future épouse, Margot, et s'était résigné à manquer la rencontre. Cependant, grâce à un élan de solidarité et à des négociations menées par son club, une solution a été trouvée. Avec l'accord des clubs de Marcq-en-Barœul et de Troyes, de la Fédération française de football et du diffuseur beIN Sports, le match a été exceptionnellement avancé au vendredi soir. Cette décision a permis à Hugo Robert d'espérer vivre « le plus beau week-end de sa vie », en jouant ce match important avant de se marier le lendemain à Méricourt. Malheureusement, le conte de fées a tourné court.

Peu avant la mi-temps, alors que son équipe était déjà menée, Hugo Robert a commis une faute en position de dernier défenseur, ce qui lui a valu un carton rouge direct.

Pour aggraver la situation, le coup franc qui a suivi a été transformé par Teddy Teuma de Reims, portant le score à 4-0.

L'équipe de Croix, réduite à dix, n'a pas encaissé d'autre but en seconde période mais s'est tout de même inclinée sur ce score final.

La belle histoire s'est donc achevée sur une déception personnelle et collective pour le capitaine, la veille du jour de son mariage.

Articles

8
Explorer À suivre Synthèses Sources