Halloween à la Maison Blanche : Donald Trump entre tradition et farces



Le jeudi 30 octobre, Donald et Melania Trump ont perpétué la tradition d'Halloween en recevant de jeunes invités devant la Maison Blanche. Des dizaines d'enfants, triés sur le volet, parmi lesquels figuraient les enfants du personnel de la résidence présidentielle, ont participé à cette fête annuelle. Au cours de l'événement, le président s'est prêté au jeu de la distribution de friandises et s'est également adonné à quelques farces avec les enfants.
La célébration était organisée en collaboration avec l'International Fresh Produce Association.
Il est à noter que les potirons utilisés pour la décoration ont été offerts à l'organisation DC Central Kitchen après les festivités.
Articles
9Culture et Divertissement
Voir plus
Les 14, 15, 16 novembre se déroulera… Lire la suite L’article Festi’théâtre est apparu en premier sur Le Petit Journal.

Le Mot du jour, inspiré du Wordle, est un jeu de devinettes avec six essais pour trouver un mot de cinq lettres. Les lettres sont marquées en vert, jaune ou gris selon leur position dans le mot. Grille du 07 novembre 2025

Une récente étude combinant fouilles archéologiques et analyses LiDAR suggère qu'Aguada Fénix, site maya vieux de 3 000 ans, pourrait refléter la vision cosmique de ses lointains bâtisseurs. Elle offre une nouvelle perspective sur la complexité sociale, religieuse et astronomique des premières sociétés mayas et sur la manière dont elles organisaient l'espace selon leurs croyances.

À 48 ans, Florence Knapp a marqué les critiques littéraires outre-Manche avec la sortie en mai de son premier roman, “Les Prénoms”, récemment traduit en français chez JC Lattès. Elle y explore avec une grande justesse, relève “The Times”, trois trajectoires alternatives d’une même famille accablée par un mari violent.





