
Chaque soir, Julie Hammett vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir.
Souhaitez-vous recevoir des notifications ?


Chaque soir, Julie Hammett vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir.

Un représentant pharmaceutique s'est effondré ce jeudi dans le Bureau ovale durant l'annonce de Donald Trump. "Le service médical de la Maison Blanche est rapidement intervenu", a fait savoir la porte-parole de l'exécutif américain Karoline Leavitt.

Chaque soir, Julie Hammett vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir.

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce jeudi 6 novembre, Jean-Charles Letellier, président de Vinifield, s'est penché sur la mission de son entreprise et le marché des vins, spiritueux et champagnes français en Chine, dans l'émission Chine Éco présentée par Gilane Barret. Chine Éco est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec China Radio International.

Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise et député des Bouches-du-Rhône, était l'invité de BFMTV de ce jeudi 6 novembre.

Un groupe d'élèves venant d'un établissement privé a effectué mercredi 5 novembre une sortie scolaire à l'Assemblée nationale, organisée par l'équipe du député Modem Marc Fesneau. Certaines portaient un voile, déclenchant une vive polémique dans la classe politique.

De la salle de bal qu'il souhaite faire construire dans l'aile est à la roseraie, désormais pavée en passant par le «Bureau ovale» recouvert de dorures, le président américain Donald Trump multiplie les chantiers au cœur du pouvoir. Un bureau ovale à son image, un an après son élection.

Le libre arbitre de Marc Taouti, ce jeudi 6 novembre, était sur le chômage.

Les actionnaires du groupe Tesla, réunis jeudi 6 novembre en assemblée générale à Austin (Texas) où se trouve le siège du spécialiste des véhicules électriques, ont approuvé à plus de 75% la résolution portant sur le nouveau plan de rémunération du patron Elon Musk, a annoncé un responsable du groupe.

Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise et député des Bouches-du-Rhône, était l'invité de BFMTV ce jeudi 6 novembre. Il est revenu notamment sur la polémique de jeunes femmes voilées en sortie scolaire à l'Assemblée nationale, au rôle du PS dans le gouvernement Lecornu II ou encore sur le budget.

Le président de la République, en déplacement à Belem, au Brésil, a estimé ce jeudi 6 novembre que "la désinformation climatique fait aujourd'hui peser une menace sur nos démocraties".

Chaque soir, Julie Hammett vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir.

Sorti le 24 octobre sur Netflix, "A House of Dynamite" ranime l'anxiété nucléaire. Un jour, l'armée américaine découvre qu'un missile nucléaire s'apprête à s'abattre sur la ville de Chicago. Mais ce film agace le Pentagone, en plus de réveiller une certaine anxiété nucléaire notamment à cause des menaces russes, et il tente de rassurer les populations.

Elon Musk, dont la fortune est estimée à 500 milliards de dollars, a vu ses souhaits exaucés par les actionnaires de Tesla. Ils ont voté sur son nouveau plan rémunération lors de l'assemblée générale de l'entreprise ce jeudi 6 novembre.

Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise et député des Bouches-du-Rhône, était l'invité de BFMTV de ce jeudi 6 novembre.

Dans le cadre de la COP30 qui se déroulera du 10 au 21 novembre à Belém, au Brésil, Emmanuel Macron était à Salvador de Bahia pour une rencontre avec le président brésilien Lula notamment.

Pierre Gastineau, co-auteur de "Les espions du Président", était l'invité de BFMTV de ce jeudi 6 novembre pour évoquer l'appétence particulière d'Emmanuel Macron envers les services de renseignements.

Chaque soir, Julie Hammett vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir.

Emmanuel Macron a appelé jeudi 6 novembre à Belem, en Amazonie brésilienne, les dirigeants du monde à choisir le "multilatéralisme face au repli sur soi", "la science face à l'idéologie" et "l'action face au fatalisme".

Emmanuel Duplessy, député (NFP-Génération.s) du Loiret, propose dans un rapport parlementaire d'arrêter la vente de boissons alcoolisées à la buvette de l’Assemblée nationale mais aussi de ne plus inclure les dépenses liées à l'alcool dans les frais de repas des députés.

Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise et député des Bouches-du-Rhône, était l'invité de BFMTV de ce jeudi 6 novembre.

Découvrez les numéros qui ont été tirés au sort lors du tirage de l'EuroDreams de ce jeudi 6 novembre 2025.

Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise et député des Bouches-du-Rhône, était l'invité de BFMTV ce jeudi 6 novembre.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a été interrogé sur les sujets qui font l'actualité, comme le drame survenu sur l'île d'Oléron, l'examen du budget 2026 ou l'implantation de la plateforme chinoise Shein au BHV, à Paris.

Julien Grouès, directeur général d’AWS France et Europe du Sud, et Fanny Jaulin, CEO et fondatrice d’Orakl Oncology, étaient les invités de François Sorel dans Tech & Co, la quotidienne, ce jeudi 6 novembre. Ils se sont penchés sur le programme d'IA générative d'AWS pour accompagner des startups, et le développement de médicament par Orakl Oncology, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Nice, encore battu jeudi en Ligue Europa, à domicile, par Fribourg (1-3), reste sur une terrible série de 16 matchs sans victoire en Coupe d'Europe. De quoi provoquer l'ire de Franck Haise, très remonté contre ses joueurs à l'issue de ce nouveau raté.

Jeudi 6 novembre, François Sorel a reçu Didier Sanz, journaliste tech, Thomas Serval, PDG de Baracoda Jérôme Marin, fondateur de cafetech.com, Julien Thibaud, Journaliste BFM Business, Sébastien Fricker, responsable Modélisation de la Vision et de la Perception, EssilorLuxottica, Grégoire Boutonnet, PDG de Nova In Silico, Sylvain Trinel, journaliste Tech&Co, Julien Grouès, Directeur Général d’AWS France et Europe du Sud, Fanny Jaulin, CEO et fondatrice d’Orakl Oncology, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Bruno Retailleau s'est positionné contre une union des droites, ce jeudi lors de l'émission En campagne sur BFMTV. En revanche, il a dit tendre la main aux électeurs déçus d'Emmanuel Macron mais aussi du Rassemblement national.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi à la proposition d'unir les droites.

Après le vote des députés en juin dernier, les sénateurs ont voté à l'unanimité en faveur d'une proposition de loi de Gabriel Attal ce jeudi 6 novembre. "Nous affirmons une chose simple: la République n'oublie pas", a réagi l'ancien Premier ministre

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment accusé LFI d'"instrumentaliser la violence dans le débat public".

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi à une potentielle primaire du bloc central.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il souhaite notamment "plafonner les allocations à 70% du Smic pour qu'il y ait un écart entre le travail et l'assistanat".

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il est notamment revenu sur la réforme des retraites.

La candidate Anaïs Belouassa Cherifi a lancé sa campagne en présentant ses premières mesures pour Lyon, au côté de la députée LFI et première vice-présidente de l'Assemblée nationale Clémence Guetté.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi à la polémique autour de l'ouverture du premier magasin Shein, initialement une plateforme d'achat chinoise.

Le Focus Conso de Bonsoir Lyon

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a assuré que les LR vont "soutenir Rachida Dati" pour les élections municipales en 2027.

L'ancien ministre de l'Intérieur, et président des Républicains, Bruno Retailleau a été interrogé ce jeudi sur BFMTV sur une diversité de sujets, à 18 mois du scrutin présidentiel.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment déclaré supporter Robert Ménard lors des élections municipales de 2026.

Emmanuel Macron est à Belem, en Amazonie brésilienne, pour prononcer un discours au sommet des chefs d'Etat et de gouvernement réunis par le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva avant le début de la COP30, conférence de l'ONU sur le climat.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il est notamment revenu sur la justice des mineurs.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi aux relations entre la France et l'Algérie.

Invité de l'émission "En campagne" sur BFMTV ce jeudi 6 novembre, le président du parti Les Républicains a défendu la ligne de fermeté avec le régime algérien et a affiché son scepticisme concernant le virage opéré par son successeur au ministère de l'Intérieur, Laurent Nuñez.

Ce jeudi 6 novembre, dans Le Tech Flash, Julien Thibaud s'est penché sur Google Maps qui va intégrer l'IA Gemini, Google qui veut des datacenters dans l'espace, la bague intelligente Stream capable de prendre des notes vocales, Meta menacée de poursuite judiciaire par des procureurs américains, et l'alliance entre Snapchat et Perplexity AI. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au jeudi dans Tech&Co, la quotidienne, présentée par François Sorel sur BFM Business.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi aux relations entre la France et l'Algérie.

Interrogé sur le rapport pointant l'entrisme des Frères musulmans, Bruno Retailleau déclare que "cette menace est grave, car c'est un islamisme à bas bruit, qui se cache, qui utilise nos valeurs".

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi à cette sortie scolaire à l'Assemblée nationale où des fillettes voilées ont été aperçues sur les bancs de l'hémicycle.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment réagi à ce conducteur qui a fauché cinq personnes.

Le secrétaire général de l'ONU António Guterres a déclaré, ce jeudi en direct de Belem pour la COP30, que le monde n'avait pas réussi à limiter le réchauffement climatique à 1,5°C, comme le prévoyait l'accord de Paris en 2015. L'année 2025 serait la 2e ou 3e année la plus chaude jamais enregistrée.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il est revenu sur son expérience de ministre de l'Intérieur.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il est notamment revenu notamment sur la menace terroriste en France.

Ce jeudi 6 novembre, François Sorel a reçu Sébastien Fricker, responsable Modélisation de la Vision et de la Perception chez EssilorLuxottica, et Grégoire Boutonnet, PDG de Nova In Silico. Ils se sont penchés sur l'apport de la technologie au service de la création des verres pour la vision, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il est revenu sur le deuxième discours de politique générale de Séabstien Lecornu.



Le président américain estime qu'une annulation des droits de douane serait "castrophique" mais qu'il allait "devoir préparer un plan B".

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe.

Suivi par plus d'un million de personnes sur X, Arkunir s'est lancé le défi de débuter une carrière sur Football Manager uniquement avec des joueurs qui ont répondu à son appel. Paul Pogba, Riyad Mahrez, Maxime Lopez, Brice Samba… Ils sont (très) nombreux à s'être manifestés.

Un groupe d'élèves venant d'un établissement privé a effectué mercredi 5 novembre une sortie scolaire à l'Assemblée nationale, organisée par l'équipe du député Modem Marc Fesneau. Certaines portaient un voile, déclenchant une vive polémique dans la classe politique.

Ce jeudi 6 novembre, François Sorel a reçu Didier Sanz, journaliste tech, Thomas Serval, PDG de Baracoda, et Jérôme Marin, fondateur de cafetech.com, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

On a rendez-vous dans Bonsoir Lyon. La star américaine Katy Perry débarque demain soir à la LDLC Arena. Un concert événement après plusieurs dates à Paris. Katy Perry revient à Lyon, dix ans après son dernier passage.

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré qu'il envisageait de reprendre les essais nucléaires en Russie à la suite des propos tenus par Donald Trump.

Laurence Fautra, maire LR de Décines-Charpieu, était l'invitée de Lyon Politiques ce jeudi 6 novembre 2025.

Le député Horizons François Gernigon propose de conditionner l'accès à la Protection universelle maladie à une cotisation minimale obligatoire pour les ressortissants extracommunautaires installés en France.

Un représentant pharmaceutique s'effondre dans le Bureau ovale jeudi 6 novembre durant l'annonce de Donald Trump, tandis que les journalistes sont priés de quitter la pièce.

Laurence Fautra, maire LR de Décines-Charpieu, était l'invitée de Lyon Politiques ce jeudi 6 novembre 2025.

Bruno Retailleau, ancien ministre de l’Intérieur et président du parti de droite Les Républicains, était l’invité d’“En Campagne” face à Apolline de Malherbe. Il a notamment donné son avis sur la société actuelle en tant qu'ancien ministre de l'Intérieur.

Ce jeudi 6 novembre, Sylvain Trinel, journaliste Tech&Co, s'est penché sur les résultats exceptionnels en matière de prédictions des ouragans par l'IA de Google. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au jeudi dans Tech&Co, la quotidienne, présentée par François Sorel sur BFM Business.

Environ un mois après avoir quitté le ministère de l'Intérieur, Bruno Retailleau est l'invité de l'émission "En campagne" sur notre antenne, l'occasion de revenir sur son expérience au gouvernement et d'aborder différents sujets d'actualité.

Laurence Fautra, maire LR de Décines-Charpieu, était l'invitée de Lyon Politiques ce jeudi 6 novembre 2025.

Ce jeudi 6 novembre, François Sorel a reçu Didier Sanz, journaliste tech, Thomas Serval, PDG de Baracoda, et Jérôme Marin, fondateur de cafetech.fr. Ils se sont penchés sur la course sur IA qui serait gagnée par la Chine selon le patron de Nvidia, et l'intégration de Gemini dans Google Maps, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Dans un rapport dévoilé ce jeudi 6 novembre, la Cour des comptes se montre sévère envers le Louvre, près de trois semaines après le vol de bijoux au retentissement mondial.

Des députés issus des rangs de Liot, LR, Horizons, Renaissance et du PS veulent conditionner les aides aux entreprises au gel de la rémunération des dirigeants. Cet amendement doit être examiné mercredi en commission des Finances.

Ce jeudi 6 novembre, François Sorel a reçu Didier Sanz, journaliste tech, Thomas Serval, PDG de Baracoda, et Jérôme Marin, fondateur de cafetech.com. Ils se sont penchés sur le projet "Suncatcher" de Google, la relance du débat sur la souveraineté européenne face au plan French Tech 2030, ainsi que l'affiche d'une perte de 12 milliards de dollars d'OpenA, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Un groupe d'élèves venant d'un établissement privé a effectué mercredi 5 novembre une sortie scolaire à l'Assemblée nationale, organisée par l'équipe du député Modem Marc Fesneau. Certaines portaient un voile, déclenchant une vive polémique dans la classe politique.

La foudre s'est abattue sur l'agglomération toulousaine, ce jeudi matin, avec un éclair parmi les plus puissants de l'année, selon les sites météo spécialisés.

Valérie Pécresse, présidente (LR) de la région Île-de-France, était l’invitée de Marc Fauvelle ce jeudi 6 novembre 2025. Elle est revenue sur le budget de la région Île-de-France.

L'ex-policier, désormais eurodéputé RN, a annoncé sa candidature à la mairie de Lille, ce jeudi 6 novembre sur "Nord Politiques". Il affirme vouloir "une nouvelle ère" à la tête de la ville, après 24 ans de gestion par Martine Aubry.

Un groupe d'élèves venant d'un établissement privé a effectué mercredi 5 novembre une sortie scolaire à l'Assemblée nationale, organisée par l'équipe du député Modem Marc Fesneau. Certaines portaient un voile, déclenchant une vive polémique dans la classe politique.

L'ex-policier, désormais eurodéputé RN, a annoncé sa candidature à la mairie de Lille, ce jeudi 6 novembre sur "Nord Politiques". Il affirme vouloir "une nouvelle ère" à la tête de la ville, après 24 ans de gestion par Martine Aubry.

À la recherche de deniers pour financer les routes et les services publics, le gouvernement britannique réfléchit à proposer une taxe sur les véhicules électriques dans son projet de budget.

Le président de la République participera notamment à l'inauguration du jardin du souvenir du 13-Novembre sur la place Saint-Gervais, en face de l'Hôtel de Ville de Paris. Ce jardin est une enceinte de pierre d'où émergent des blocs de granit évoquant les six lieux des attentats.

Alors qu'une photo prise hier à l'Assemblée nationale montre plusieurs jeunes filles portant un voile dans le public de l'hémicycle, la présidente de l'Assemblée Yaël Braun-Pivet a jugé la situation comme "inacceptable". Originalement relayé par le média identitaire Frontières, le Rassemblement National s'est emparé du sujet.

Valérie Pécresse, présidente (LR) de la région Île-de-France, était l’invitée de Marc Fauvelle ce jeudi 6 novembre 2025.

L'ex-policier, désormais eurodéputé RN, a annoncé sa candidature à la mairie de Lille, ce jeudi 6 novembre sur "Nord Politiques". Il affirme vouloir "une nouvelle ère" à la tête de la ville, après 24 ans de gestion par Martine Aubry.

En colère après la décision de l’arbitre de ne pas siffler penalty pour l’OM, les dirigeants et le staff marseillais voulaient se persuader mercredi soir que Marseille avait surtout manqué ses "20 ou 25 premières minutes." Une posture qui n’empêche pas l’OM d’être lucide, en interne, sur le visage inquiétant des Olympiens depuis quelques semaines.

L'ex-policier, désormais eurodéputé RN, a annoncé sa candidature à la mairie de Lille, ce jeudi 6 novembre sur "Nord Politiques". Il affirme vouloir "une nouvelle ère" à la tête de la ville, après 24 ans de gestion par Martine Aubry.

Lyon : 1er meeting de campagne de la candidate LFI

Alors qu'une photo prise hier à l'Assemblée nationale montre plusieurs jeunes filles portant un voile dans le public de l'hémicycle, la présidente de l'Assemblée Yaël Braun-Pivet a jugé la situation comme "inacceptable". Originalement relayé par le média identitaire Frontières, le Rassemblement National s'est emparé du sujet.

Battu par l'Atalanta Bergame mercredi soir (1-0), l'OM a concédé sa troisième défaite en quatre journées de Ligue des champions. Au lendemain de cette déconvenue, Jérôme Rothen s'est montré extrêmement inquiet pour le club phocéen.

Agression des pompiers et du Samu à Vénissieux : 2 ans ferme requis

L'homme qui a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 5 novembre pour avoir blessé cinq personnes au volant d'une voiture avait son discernement "altéré" au moment des faits, selon le procureur de la République.

Marschall Truchot, du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot & Alain Marschall. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

Dans leur rapport, les Sages affirment que "malgré d'abondantes ressources, le musée est confronté à un mur d'investissements qu'il n'est pas en mesure de financer".

Les paramilitaires au Soudan, en guerre contre l'armée depuis plus de deux ans, ont annoncé jeudi 6 novembre leur accord à une trêve humanitaire proposée par les pays médiateurs.

Les paramilitaires au Soudan, en guerre contre l'armée depuis plus de deux ans, ont annoncé jeudi 6 novembre leur accord à une trêve humanitaire proposée par les pays médiateurs. Mamadou Dian Balde, directeur régional de l'agence de l'ONU pour les réfugiés pour l'Afrique de l'Est a pris la parole sur BFM2.

Le gouvernement Lecornu a annoncé son intention de bloquer Shein, pour lutter contre "des risques systémiques". Il a à sa disposition deux voies juridiques et quatre outils, plus ou moins pertinents et efficaces.