
La nuit comme territoire partagé, l’hôtel comme métaphore du monde contemporain : avec Notturno, la campagne Croisière 2026, Alessandro Michele réinvente la grammaire de l’intime selon Valentino.
Souhaitez-vous recevoir des notifications ?


La nuit comme territoire partagé, l’hôtel comme métaphore du monde contemporain : avec Notturno, la campagne Croisière 2026, Alessandro Michele réinvente la grammaire de l’intime selon Valentino.

Dua Lipa imagine avec Augustinus Bader une routine de soins préventive et intelligente, simple et efficace, conçue pour le quotidien.

À l’occasion de Art Basel Paris, Salomon a dévoilé une installation digitale immersive au Grand Palais, signée de l’artiste et réalisateur britannique Theo Tagholm.

Des soins de la peau performants, du maquillage pour redonner des couleurs à la saison, des innovations high-tech pour optimiser son capital jeunesse : voici notre sélection beauté idéale pour le mois à venir.

Le label danois Les Deux ouvre sa première boutique hors de Scandinavie, au cœur du Haut Marais, célébrant la fusion de ses racines nordiques et de son âme française.

À l’occasion de Paris Photo, Moncler et les étudiants en photographie de l’ECAL célèbrent l’alliance de l’audace et du savoir-faire à travers une exposition immersive sur les Champs-Élysées.

Avec le Numéro Neuf East-West, Polène réinvente son icône en un geste fluide et graphique.

Dans la quiétude vallonnée de l’Hudson, Thom Browne signe une ode à la nature et à l’uniforme revisité, entre plein air et raffinement nocturne.

Montblanc consacre une collection exceptionnelle de cinq instruments d’écriture à l’immense héritage musical et scénique de Queen.

Zone la plus fine et la plus expressive du visage, le contour des yeux révèle instantanément la fatigue, le stress ou le temps. Pour lui redonner lumière, fermeté et confort, ces soins ciblés associent biotechnologie, textures expertes et sensorialité absolue. Une sélection pensée comme une couture du regard, entre précision, performance et lumière.

Entre charme historique et élégance contemporaine, La Particulière dévoile son écrin d’exception au centre de Caen.

Quand deux maisons d’élégance s’unissent, la douceur du cachemire rencontre l’audace du motif.

Après deux ans d’une idylle passionnée, la star de Descendants et le chanteur de Måneskin auraient célébré leurs fiançailles à Sydney.

Pour sa troisième campagne avec Mango, Kaia Gerber incarne la capsule Party, célébration nocturne d’une féminité libre et affirmée.

Dans Berghain, premier éclat de son album Lux, Rosalía ressuscite l’esprit couture des années 2000 avec une grâce mystique et baroque.

Entre ciel et cimes, Gucci dévoile sa première collection de sports d’hiver, alliant performance, style et sérénité.

Joyau hôtelier Cassidain, l'hôtel au luxe décontracté s'impose comme une escale Méditerrannéenne de choix bien au delà de la période estivale

Pour sa pré-collection Homme Printemps-Été 2026, Louis Vuitton convie ses deux visages anglais dans une ode bucolique à l’art du voyage et du style.

Après qu’une urgence médicale a mené Florence Welch aux portes de la mort, l’artiste et musicienne accomplie a rassemblé ses forces pour créer Everybody Scream, l’un des albums les plus profonds de son groupe à ce jour.

Entre héritage rétro et audace futuriste, Jimmy Fairly réinvente la lunette masque avec MEGALAB, capsule oversize au charme maximaliste.

Au-delà du divertissement, chanter en salle privée devient un vrai soin de l’âme : une respiration, un retour à soi.

La chanteuse colombienne et le directeur artistique Glenn Martens unissent leurs visions dans une capsule exclusive où la mode danse au rythme de la musique.

Le créateur israélien présentera en janvier à Florence une collection pensée comme un dialogue entre corps, espace et mouvement.

Quand deux icônes du design anglais unissent leur talent, la route devient un terrain de style et de créativité.

La Maison new-yorkaise célèbre la saison des fêtes avec une ode cinématographique à l’amour, incarnée par Anya Taylor-Joy.

À Paris, la Galerie Bonaparte célèbre le design italien comme un langage vivant, où chaque objet raconte l’harmonie entre l’art, l’espace et l’humain.

L’automne invite à ralentir, à se réinventer. Les parfums accompagnent ce changement de saison, se drapant d’une profondeur feutrée. La fraîcheur se prolonge, les fleurs se densifient, les notes fruitées s’arrondissent, les bois se parent de velours. Dans cet équilibre subtil entre force et douceur, la féminité s’affirme dans toutes ses nuances. Chaque sillage devient un geste, une émotion, une allure.Une sélection pensée comme une garde-robe olfactive d’automne, expression d’une personnalité.

Dans A Winter’s Tale, Prada signe une odyssée cinématographique où le voyage devient retour à soi, célébration du lien et éclat du merveilleux.

Mystérieuses et élégantes, ces pièces joaillières insuffleront une touche envoûtante et chic à votre look d’Halloween.

Deux décennies après leur première rencontre, G-STAR et Marc Newson ravivent leur dialogue créatif à travers la réédition de vingt-deux pièces emblématiques.

Le créateur américain investit le grand magasin parisien avec JOY, une expérience immersive célébrant l’art, la mode et la créativité partagée.

Rendant hommage à son fondateur visionnaire, la nouvelle collection Harry Winston allie pierres d’exception et savoir-faire d’orfèvre d’un raffinement ultime.

À l’orée de l’automne, les fragrances s’épaississent, se réchauffent, s’accordent un nouveau rythme.Les bois et les épices rencontrent la vivacité des agrumes dans un dialogue de contrastes raffinés, entre ombre et clarté.Une écriture olfactive qui affirme la personnalité autant qu’elle la révèle.Un vestiaire olfactif d’automne où chaque sillage devient attitude.

Érigée au sommet du mont Pincio, la Villa Médicis domine Rome et incarne toute l’élégance italienne. Haut lieu de l’Académie de France, elle dévoile six chambres d’hôtes où se mêlent patrimoine et création contemporaine. Son directeur, Sam Stourdzé, nous raconte ce dialogue entre histoire et modernité.

Byredo transforme la saison en un voyage sensoriel et créatif. De la réouverture de sa boutique Saint-Honoré à la palette Bibliophilia, des nouveaux extraits de Night Veils à la Holiday 2025 Collection, chaque création — parfums, maquillage, objets lifestyle — devient un rituel raffiné,pour célébrer l’hiver dans toute sa magie.

Amateur, amatrice de cookies fondants ou croquants ? Passez votre chemin, ou plutôt restez pour découvrir une nouvelle texture de cookie, aérien et moelleux. Fluffy en VO.

La collection Holiday de Meshki célèbre une féminité fluide et puissante, aussi insaisissable que captivante.

La mannequin Adot Gak revient sur le déjeuner Dior célébrant la collaboration entre la maison et l’artiste Marc Quinn, où mode et art s’unissent autour d’un message universel.

L’acteur américain prête son aura singulière à une campagne où l’art et la mode s’entrelacent avec audace.

Entre ses apparitions remarquées au MET Gala avec sa compagne Rihanna, ses collaborations prestigieuses avec Ray-Ban, Louboutin ou Moncler, son nom en tête d'affiche au côté de Denzel Washington dans le dernier Spike Lee, les créations audacieuses de sa marque AWGE et la sortie imminente de Don't Be Dump, A$AP Rocky dépasse le simple statut d'icône pour s'imposer comme un véritable phénomène mondial.

Ces déguisements audacieux et créatifs de célébrités — vus l'an dernier sur notre fil Instagram grâce à leur aspect viral — donnent des idées pour se distinguer lors de la fête la plus terrifiante de l'année.

Inspirée par la Villa Malaparte, la collection Via de JEM trace une voie éthique et célèbre l’ascension intérieure, entre éclat et élévation.

Entre faste et irrévérence, la collection Holiday 2025 de McQueen célèbre la fête sous le signe d’un luxe affranchi.

À la croisée de la biotechnologie et du naturel, le Dr Kathleen Scemama redéfinit la médecine esthétique avec les polynucléotides issus du sperme de saumon — un soin régénératif à l’effet indétectable.

Cet automne, la mode empile les couches : plus on en porte, plus le style s’affirme.

En automne, on s'équipe d'ores et déjà des mailles les plus chaudes, d'une crème appropriée et même d'un tapis de yoga adapté aux plus basses températures.

Dans un décor rappelant l’esthétique du film “The Crow”, le top-modèle anglais Kit Butler porte haut le fétichisme du cuir à travers des pièces amples pleines d’allure.

Visionnaire à la tête de 111SKIN, rencontre avec Eva Alexandridis qui transpose la technologie médicale des exosomes dans un soin à domicile. Un protocole de trente jours, testé en clinique et sublimé au Spa du Royal Monceau – Raffles Paris, qui repense la performance de la peau.

La maison canadienne célèbre ses silhouettes iconiques avec une campagne à l’élégance animale et intemporelle.

Therabody dévoile son masque LED nouvelle génération et confie à Kendall Jenner le rôle d’incarner une beauté rayonnante et technologique.

Pour célébrer les 50 ans de Horses, Patti Smith s’allie à Jacques Marie Mage pour une collection de lunettes et d’accessoires qui mêle poésie, design et mémoire rock.

Dans une ancienne carrosserie parisienne, India Mahdavi et WE ARE ONA révèlent un lieu caché où design, émotion et gastronomie se fondent en une célébration sensuelle et poétique.

La campagne Holiday 2025 de Tommy Hilfiger réinvente la tradition festive avec JISOO, entre élégance, modernité et joie de vivre.

Portée par la vision du Dr Olivier Courtin, cette nouvelle collaboration incarne la promesse d’une expérience de soin inédite, conjuguant performance optimale et bien-être absolu.

Zoë Saldaña et Cartier entament une collaboration désormais officielle, qui commence sous les meilleurs auspices avec une mise en lumière inédite de la collection Panthère.

De la Place Vendôme au Palais d’Iéna, Art Basel Paris 2025 esquisse un paysage où les créateurs de mode deviennent commissaires, conteurs ou performeurs.

Après Ithaque à l’Hôtel de Guise (2021) et Iter à l’Hôtel de la Marine (2024), Charles Zana investit jusqu'à dimanche un appartement de la rue de Rivoli pour présenter "In Situ", une exposition très personnelle en marge d'Art Basel Paris, où s’unissent l’architecture, le design et l’art contemporain.

Au cœur du projet de parc naturel régional « Les Dunes de Khemis Sahel », à une heure de route de Tanger, la Fiermontina Ocean a disséminé ses villas sur les dunes. Le raffinement de l’hospitalité marocaine avec un zeste de charme italien.

En seulement cinq collections — pour sa marque éponyme Alainpaul qu'il a fondée avec son mari Luis Philippe —, ce Français de 36 ans est devenu le (jeune) homme à suivre de la Fashion Week parisienne. Éduqué à la rigueur de la danse classique puis au génie de la création mode, Alain Paul fait preuve d’une force tranquille à rebours de son époque.

La maison italienne dévoile une capsule d’automne-hiver pensée comme une parenthèse élégante, entre rigueur tailleur et douceur enveloppante.

Né résidence aristocratique en 1710, le Biltmore Mayfair incarne l’élégance intemporelle entre faste littéraire et raffinement contemporain.

Entre passion italienne et retour aux toits parisiens, la saison 5 d’Emily in Paris s’annonce solaire et mouvementée.

Au cœur de la légendaire Place Vendôme, le Park Hyatt Paris-Vendôme révèle son âme artistique à travers l’exposition de Prince Gyasi, l’élégance de la cuisine étoilée de Jean-François Rouquette et l’allure d’un palace où chaque détail célèbre la beauté.

Inspiré par le succès de son Lighter Necklace, S.T. Dupont pense à nouveau utile avec le lancement du Marker Necklace, faisant du stylo un véritable accessoire de mode.

La montre Première de Chanel affiche désormais avec un bracelet rigide, réinterprètant le galon de couture, l’un des éléments signature de la maison.

...et ne pas subir le moment grâce à un espace pensé également pour les parents.

Pour l’automne-hiver 2025, Mackage dévoile un univers complet porté par Charlie Hunnam et Stella Maxwell, où luxe moderne et innovation technique fusionnent avec justesse.

La nouvelle collection d’ERL, née à Venice Beach, ressuscite le surplus militaire en manifeste stylistique.

Pour la première fois à Paris, le ballet de Christopher Wheeldon s’offre les costumes raffinés d’Erdem Moralioglu.

La cinéaste et l’acteur unissent leur sensibilité dans une campagne vibrant au rythme du New York de Cartier.

La collaboration entre Moncler et JW Anderson revient avec deux doudounes unisexes alliant archives, audace et savoir-faire.

En coulisses avant le défilé Lacoste, Clara Kong revient avec Zalando sur son style, son quotidien et sa vision de la mode.

Sept ans après son départ, Kylie Jenner recrée l’événement en revenant là où tout a commencé : sur Snapchat.

Alliant souplesse sensuelle et éclat raffiné, le sac Tumulte incarne une féminité en mouvement, libre et affirmée.

À Paris, là où tout a commencé, K-Way® célèbre six décennies de style, de pluie et de révolution vestimentaire à travers une exposition immersive mêlant art, mémoire et audace.

Clinique, nomade et futuriste, cette innovation de Therabody redonne éclat, fermeté et fraîcheur dès la première utilisation.

En marge de la Fashion Week de Paris, l'égérie L'Oréal Paris nous a parlé beauté et empowerment féminin dans l'industrie musicale.

Pour Jeremy Strong, la prise de risque n'est pas un choix, c'est un art de vivre.

Silvia Venturini Fendi cède la direction créative à Maria Grazia Chiuri, qui inaugure un dialogue entre héritage et modernité.

Célèbre pour son approche visionnaire de la scénographie, Patrick Kinmonth allie recherche historique et innovation dans chacun de ses projets, comme l’exposition Yves Saint Laurent à Marrakech.

Depuis exactement soixante ans, la manufacture japonaise Seiko propose des montres de plongée toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Voici un aperçu de leur évolution et des collections actuelles qui en découlent, dont quelques pièces commémoratives appelées à séduire les collectionneurs.

Depuis 2005, la vanille selon Pierre Hermé s’exprime en nuances infinies — un hommage vibrant à l’épice reine.

Longtemps perçue comme douloureuse ou réservée à une élite, l’épilation laser séduit aujourd’hui un public plus large, en quête de confort, de gain de temps et d’un rapport plus apaisé au corps.

Moncler réunit Al Pacino et Robert De Niro dans une ode cinématographique à la chaleur humaine, portée par l’émotion, la mémoire et le lien indéfectible.

À travers un ouvrage inédit, Louis Vuitton et Assouline invitent à explorer l’histoire et l’esprit d’une Maison où tradition, innovation et art du voyage se conjuguent au présent.

Les montres les plus remarquables de cette année jouent selon leurs propres règles, qui mixent esthétique et performance pour toujours plus d’innovation.

Encensé par la critique, critiqué par les censeurs, l’Hispano-Américain Willy Chavarria secoue la planète mode. Celui qui aurait pu choisir le confort d’une fin de carrière exemplaire passée chez Ralph Lauren et Calvin Klein préfère, à 57 ans, rebattre les cartes avec sa propre marque, quitte à prendre des risques. Disruptif est un faible mot, le concernant.

Idéalement situé à proximité du port de Mykonos, le célèbre hôtel membre des Leading Hotels of the World propose une alternative intimiste aux megaresorts qui fleurissent sur la plus célèbre île des Cyclades

Quoi de plus chic que de s'endormir dans un pyjama en soie ? À l’occasion de son dixième anniversaire, l'hôtel de l'avenue Gabriel imagine « Suite 504 », une capsule de nuit en édition limitée avec la marque italienne Morpho + Luna.

Arthus Bertrand s’associe à l’artiste, autrice et musicienne Lou Doillon autour d'une série de médailles collector.

Jusqu’au 4 janvier 2026, le Palais Galliera consacre au créateur californien une rétrospective magistrale, unique par son ambition conceptuelle et par l'ampleur des espaces investis.

Il était une fois, juché sur les hauteurs de Tanger, un palace endormi, désormais réveillé !

La campagne automne-hiver 2025 de Desigual, incarnée par Ester Expósito, célèbre une féminité plurielle, audacieuse et libérée.

La Maison célèbre une décennie de succès avec une soirée parisienne à son image : chic, joyeuse et sincère.

Depuis 1985, la Maison Bompard tisse une allure unique, libre et sensuelle, fidèle à l’excellence du cachemire.

Dans une chambre imaginaire, Versace explore la tension entre corps et esprit à travers une galerie de visages habités.

Dans le cadre de son soutien à la Coupe du Monde de rugby féminin, Defender célèbre la mémoire d'Emily Valentine, la toute première femme à avoir joué au rugby, à travers un film inédit.

Louis Vuitton signe une nouvelle rêverie olfactive : Fantasmagory, septième chapitre de la collection Les Extraits, imaginée par Jacques Cavallier Belletrud.

Pharrell Williams signe la LV Buttersoft, sneaker manifeste où l'audace streetwear recontre le raffinement du savoir-faire Louis Vuitton.

Entre échanges artistiques, installations immersives et dialogues éclairés, Frieze London 2025 célèbre l’union entre art et mode.