
Ibrahim Mbaye a tranché : ce sera sans le clan Mbappé.
Souhaitez-vous recevoir des notifications ?


Ibrahim Mbaye a tranché : ce sera sans le clan Mbappé.

Le PSG n’a plus une équipe, mais une infirmerie.

Eric Garcia devient la priorité du PSG, un deal dès janvier ? À 24 ans, le défenseur du Barça devient le premier nom sur la liste mercato du club.

Le PSG continue de remplir ses caisses.

Dimanche, le PSG se déplacera à Lyon… dans un silence total côté supporters parisiens.

Équipe de France : la liste tombe… avec un PSG décimé par les blessures, mais toujours bien présent puisque 4 parisiens sont appelés tout de même.

Football Manager 26 vient tout juste de sortir, et surprise : la star du trailer, c’est Vitinha ! Le milieu du PSG s’affiche dans la vidéo promotionnelle où un joueur tente de le recruter… mais le Portugais lui répond qu’il est « très heureux à Paris ».

Le PSG retient son souffle: Après Hakimi et Dembélé, c’est Nuno Mendes qui a semé la panique mardi soir.

Le SM Caen version Mbappé sombre encore un peu plus.

Officiellement, le PSG jurait encore il y a peu qu’il ne ferait rien de fou cet hiver.

Moins de 24 heures après une soirée cauchemardesque, Achraf Hakimi est sorti du silence.

C’est un énorme coup réalisé par la Fédération sénégalaise.

Le PSG enchaîne les mauvaises nouvelles : après la défaite contre le Bayern, le point médical tombé ce mercredi est tout simplement catastrophique.

Désiré Doué se remet de sa blessure avec le PSG.

Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain vont se retrouver… devant les prud’hommes ! Selon l’AFP, l’audience est officiellement fixée au 17 novembre à Paris.

PSG : le point médical tombe après Paris–Bayern… et ce n’est pas rassurant.

La blessure d’Achraf Hakimi continue de provoquer des remous.

Après la défaite contre le Bayern (1-2), Luis Enrique a admis sa part de responsabilité dans la gestion des joueurs récemment revenus de blessure.

Après la victoire du Bayern à Paris, Vincent Kompany a évoqué avec prudence la blessure d'Achraf Hakimi, violemment taclé par Luis Diaz.

Épuisé, frustré, usé par le rythme infernal : après la défaite face au Bayern, Kvicha Kvaratskhelia a tiré la sonnette d’alarme.

Avec un effectif ravagé par les blessures, le PSG cherche un renfort XXL au milieu.

Après son tacle dévastateur qui a envoyé Achraf Hakimi en larmes hors du terrain, Luis Diaz a enfin brisé le silence.

Le PSG a vécu une soirée noire face au Bayern Munich.

Sorti dès la 25e minute face au Bayern, Ousmane Dembélé inquiète à nouveau.

Auteur d’un doublé impressionnant en première période, Luis Diaz a fait basculer la rencontre… dans les deux sens.

Soirée noire pour le PSG : battu par le Bayern (1-2), le club parisien a perdu coup sur coup Dembélé et Hakimi sur blessure.

Après la défaite du PSG face au Bayern, Marquinhos n’a pas caché sa frustration.

Alors que le PSG enchaîne les blessures, une nouvelle inquiétude pourrait pointer le bout de son nez : Bradley Barcola a reconnu ressentir la fatigue et les douleurs liées à l’enchaînement des matchs, laissant planer la crainte d’un nouveau pépin physique.

Après la défaite face au Bayern Munich, Khvicha Kvaratskhelia n’a pas cherché d’excuses.

Le Parc des Princes s’apprête à vibrer ce mardi soir (21h) pour l’un des chocs majeurs de la saison : PSG–Bayern Munich, quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

PSG – Bayern : coup dur pour Paris ! Ousmane Dembélé sort sur blessure.

Le PSG a vécu une première période mouvementée face au Bayern, marquée par deux blessures majeures et un fait de jeu décisif.

Le Parc des Princes a vécu une soirée électrique, marquée par l’intensité, les blessures, les rebondissements et un suspense étouffant jusqu’à la dernière seconde.

Dominé en première période, affaibli par deux blessures majeures et surpris par l’efficacité bavaroise, le PSG a couru après le score avant de réagir trop tard.

Touché par une nouvelle vague de blessures face au Bayern (1-2), le PSG continue de composer avec un effectif jamais au complet.

Battus 2-1 par le Bayern au Parc des Princes, les Parisiens ont logiquement hérité de notes sévères dans la presse.

Défaite, blessures et inquiétudes : le PSG a vécu une soirée noire face au Bayern Munich.

Désiré Doué, bien sûr.

Critiqué pour ses bourdes en début de saison, Lucas Chevalier a répondu sans détour dans Le Figaro.

Ce mardi (21h, Canal+), le PSG reçoit le Bayern Munich pour la 4e journée de Ligue des Champions 2025-2026.

Le PSG frappe encore fort ! À la veille du choc bouillant contre le Bayern, le club parisien a sorti un nouveau maillot pré-match qui ne ressemble à rien de ce que Paris a fait jusque-là.

Mardi soir (21h, Canal+ Foot), le Parc des Princes s’annonce en fusion pour l’un des chocs majeurs de la saison : PSG–Bayern Munich, quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le Bayern Munich débarque au Parc des Princes pour un choc XXL face au PSG en Ligue des Champions ce mardi soir.

Mardi soir, le PSG défiera le Bayern Munich sans Désiré Doué… et pour longtemps.

Au Parc des Princes (21h, Canal+), Luis Enrique prépare son onze pour le choc.

Le choc PSG–Bayern Munich sera accessible gratuitement ce mardi à 21h.

Kingsley Coman, l'homme qui a privé le PSG de sa première Ligue des Champions en 2020, ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir.

Comment regarder PSG–Bayern Munich ce mardi à 21h ? Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas abonnés : le choc sera visible gratuitement grâce au multiplex de Canal+, diffusé en clair.

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain, champion d’Europe en titre, retrouve le Bayern Munich pour un duel brûlant au Parc des Princes, à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions 2025/2026.

Le PSG s’apprête à passer son véritable crash-test européen : un Bayern Munich lancé à pleine vitesse, invaincu et terrifiant depuis le début de la saison.

À la veille du choc face au Bayern Munich, Vitinha s’est présenté en conférence de presse avec un mélange de calme, de confiance et d’ambition.

À la veille du choc contre le Bayern Munich, Luis Enrique a livré une conférence de presse riche en enseignements.

Presnel Kimpembe n’a pas cité de noms… mais il n’avait même pas besoin de le faire.

PSG–Bayern : grosse décision, Luis Enrique ne prendra aucun risque avec Ousmane Dembélé.

Pour le choc du mardi 4 novembre entre le PSG et le Bayern Munich, l’UEFA a tranché : Maurizio Mariani, 43 ans, sera l’arbitre de la rencontre.

Le PSG pourrait se positionner sur Dayot Upamecano si le défenseur ne prolonge pas au Bayern cet été.

Mardi soir (21h, Canal+ Foot), le Parc des Princes vibrera pour l’un des plus gros rendez-vous de la saison : PSG–Bayern Munich, quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Dans Téléfoot, Luis Campos parle de la nouvelle stratégie du PSG : la fin des stars achetées à prix d'or, et miser sur de talents jeunes, intelligents, collectifs et capables de supporter la pression parisienne.

Selon PSGInside-Actus, la piste Maghnes Akliouche s’éloigne.



Le jeune prodige espagnol Lamine Yamal est dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain.

Après la victoire du PSG en Ligue des Champions, Bradley Barcola a logiquement suscité l’intérêt des plus grands clubs européens.

Le Paris Saint-Germain entame une semaine décisive, marquée par un choc européen contre le Bayern Munich avant un déplacement périlleux à Lyon.

Tout proche de concéder le nul face à Nice ce samedi, le Paris Saint-Germain a finalement arraché la victoire (1-0) au bout du temps additionnel grâce à un but de Gonçalo Ramos, tout juste entré en jeu.

Au Parc des Princes ce samedi, pour l’ouverture de la 11e journée de Ligue 1, l’OGC Nice a fini par s’incliner (0-1) après avoir passé 90 minutes à défendre.

Samedi, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a signé une victoire 1-0 contre Nice lors de la 11e journée de Ligue 1 2025-2026.

Pour la première fois de la saison, Ibrahim Mbaye ne figurait pas dans le groupe du PSG contre Nice.

Au terme d’un match irrespirable, Paris arrache finalement la victoire grâce à un but salvateur de Gonçalo Ramos dans les toutes dernières secondes.

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2025/2026, le PSG a enfin trouvé l’ouverture face à Nice grâce à Gonçalo Ramos.

Coup de tonnerre sur le mercato : Endrick se rapproche très clairement de l’Olympique Lyonnais.

Le PSG revient au Parc des Princes sous pression après un nul amer à Lorient et la blessure longue durée de Désiré Doué.

Luis Enrique a de nouveau exposé sa vision très précise de la gestion physique de son effectif.

Le PSG reçoit Nice ce samedi à 17h au Parc des Princes (beIN SPORTS) pour la 11e journée de Ligue 1.

Le PSG régale ses supporters ! Le club parisien annonce que le Trophée de la Ligue des Champions 2025, conquis lors d’une saison historique, va désormais se promener dans tout le Parc des Princes pour aller directement à la rencontre du public.

Ibrahim Mbaye (17 ans) ne sera pas avec les pros ce week-end.

Nuno Mendes a FAILLI claquer la porte du PSG : la vérité explosive enfin révélée par Fabrice Hawkins journaliste de RMC Sport.

Le PSG retrouve le Parc des Princes samedi avec une réelle obligation de réaction.

Lucas Beraldo fait taire les rumeurs de départ ! Pas question pour lui de quitter le PSG cet hiver, malgré les rumeurs qui ressortent.

Ce samedi, pour la 11e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Nice au Parc des Princes (17h, beIN SPORTS)… et comme souvent, personne ne sait vraiment ce que prépare Luis Enrique.

Ce samedi 1er novembre à 16h, le Parc des Princes se transforme en arène de feu pour un PSG – Nice qui s’annonce détonant.

Où et comment regarder le match de la 11e journée entre le PSG et Nice ce samedi au Parc des Princes à 17 heures ? On vous présente la rencontre.



À la veille de la réception de Nice au Parc des Princes, Luis Enrique a livré une conférence de presse dense, marquée par plusieurs messages forts : pas d’inquiétude sur les blessures, confiance totale en sa défense, et aucune obsession pour le Bayern.

Le PSG a bien Ayyoub Bouaddi dans le viseur, mais Manchester United a une longueur d’avance.

Le Paris Saint-Germain l’a confirmé : la grave blessure de Désiré Doué à Lorient n’est en aucun cas liée à une rechute ou à une gestion hasardeuse de son retour.

Le nul à Lorient n’a pas sanctionné le classement: le PSG reste leader, mais a confirmé une tendance : en Ligue 1, le PSG ne force pas.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à sécuriser l’un de ses jeunes talents les plus prometteurs.

Joao Neves sur le départ ? Le PSG est sous la menace d'une offre faramineuse de la part de Manchester City.

Et si Nice avait chipé Kvaratskhelia avant tout le monde ? La bombe oubliée du mercato 2021.

Le PSG respire un peu : Achraf Hakimi est de retour à l’entraînement après ses petits vacances.

Le PSG retrouve le Parc avec l’obligation de réagir après un nul frustrant à Lorient et la blessure grave de Désiré Doué, absent plusieurs semaines.

Le PSG a perdu Désiré Doué pour plusieurs semaines.

Ousmane Dembélé forfait ce samedi contre Nice ? Le PSG surveille de près son attaquant qui ne sent pas pleinement remis.

Timing terrible pour le PSG

Le Real Madrid avance déjà ses pions