Son arrivée marque l'implantation d'une marque connue dans un emplacement stratégique, visant à capter une clientèle large, des locaux aux touristes.
Le second projet, encore plus original, est L'Huilerie, un "ruin bar" de 600 m² situé sur le boulevard Notre-Dame, près de la place de la Corderie.
Inspiré des bars installés dans des bâtiments industriels désaffectés de Budapest, cet établissement a pris place dans une ancienne huilerie marseillaise du XIXe siècle.
Le propriétaire, Benjamin Clair, a souhaité conserver le caractère brut et historique du lieu, en laissant par exemple apparentes les anciennes caves à huile sous des dalles de verre. Ouvert toute la journée, L'Huilerie se veut un espace de convivialité et d'échange, proposant des tapas, des cocktails et des DJ sets. Ces deux ouvertures, par leur taille et leur concept, contribuent à diversifier et à moderniser le paysage de la restauration et de la vie nocturne marseillaise, en transformant des espaces atypiques en lieux de vie animés.










