La police met fin à une série de vols de colis dans les boîtes aux lettres
Une série de vols de colis qui exaspérait les habitants du quartier Soupetard à Toulouse depuis plusieurs mois a pris fin avec l'interpellation de deux femmes par la police. L'enquête a permis de découvrir un butin de plus de 200 objets volés et de mettre en lumière le mode opératoire des suspectes. Depuis environ six mois, les signalements de vols et de disparitions de colis se multipliaient dans les boîtes aux lettres de ce quartier toulousain. Face à la récurrence des faits, les services de police ont ouvert une enquête qui a abouti à l'identification et à l'interpellation de deux femmes. Les perquisitions menées à leur domicile se sont avérées fructueuses, puisque les enquêteurs y ont retrouvé plus de 200 objets provenant de ces vols. Selon les premiers éléments, les voleuses présumées utilisaient des clés spéciales, probablement des passes PTT, pour ouvrir les boîtes aux lettres et s'emparer de leur contenu. Ce type de délinquance, qui profite de l'essor du commerce en ligne et des livraisons à domicile, cause un préjudice important et un fort sentiment d'insécurité pour les victimes. La résolution de cette affaire par la police met un terme au trafic localisé dans ce secteur de la ville.


Articles
2
Pain d’épices, rillettes de truite, chocolat, vin,… Lire la suite L’article Plus de 3 000 colis de Noël offerts aux aînés est apparu en premier sur Le Petit Journal.

Installé à Séglien (Morbihan), Manfred Keppeler a exhumé de son terrain de Kermore des traces de vie de civilisations celtes. Après un mégalithe, des haches en bronze…

L’association de Saint-Vidian prépare son Assemblée générale… Lire la suite L’article L’association de Saint-Vidian lance un appel à candidatures est apparu en premier sur Le Petit Journal.

Les Archives départementales de la Haute-Garonne sont… Lire la suite L’article La carte postale de la semaine : Mourvilles-Hautes est apparu en premier sur Le Petit Journal.




