Cette confession, faite dans son émission de téléréalité, transforme un problème de santé personnel en une nouvelle charge contre son ex-mari. Dans le premier épisode de la septième saison de "The Kardashians", la star a partagé en larmes le résultat d'une IRM de contrôle.

"Ils ont trouvé un petit anévrisme dans mon cerveau…", a-t-elle expliqué à sa sœur Kourtney.

Bien que les médecins l'aient rassurée sur le caractère non immédiat du danger, ils ont souligné que le stress pouvait être un facteur aggravant.

Cette explication a provoqué un "électrochoc" chez Kim Kardashian, qui a directement fait le lien avec sa relation tumultueuse avec Kanye West.

"Je me suis demandé pourquoi diable cela m’arrivait.

Et ils m’ont dit que le stress pouvait en être la cause", a-t-elle confié face caméra.

Depuis leur divorce en 2022, elle a subi une pression constante due aux attaques publiques répétées du rappeur concernant l'éducation de leurs quatre enfants et son mode de vie. Dans un autre segment, elle a confié avoir souffert d'une forme de "syndrome de Stockholm" durant son mariage, se sentant "toujours protectrice, toujours prête à aider Kanye", avant de réaliser qu'elle n'avait plus cette "responsabilité personnelle". En associant son diagnostic médical au comportement de son ex-mari, Kim Kardashian utilise sa plateforme pour renforcer le narratif d'une relation toxique dont elle subit encore les conséquences physiques et psychologiques, une stratégie de communication qui lui permet de s'attirer la sympathie du public tout en critiquant publiquement son ancien partenaire.