L'acteur, qui a déjà un passif judiciaire avec son ex-femme, réfute catégoriquement ces allégations.
La cinéaste Yi Zhou a rendu publiques ses accusations sur son compte Instagram, affirmant avoir reçu en juin 2025 "sans prévenir deux photos de Jeremy Renner.
Puis une série d'images pornographiques non sollicitées de lui.
Envoyées par messages privés et WhatsApp".
Elle décrit une relation qui aurait commencé par une séduction intense de la part de l'acteur, avant de basculer. Dans une interview au Daily Mail, elle a détaillé un épisode où Jeremy Renner, après avoir bu une bouteille de vin, aurait eu un comportement si violent qu'elle aurait été contrainte de s'enfermer dans une pièce pour se protéger. Elle l'accuse également d'avoir orchestré une campagne de diffamation contre elle et de l'avoir menacée d'appeler les services de l'immigration.
Yi Zhou a déclaré que cette expérience "révèle la face sombre d'Hollywood" et vise à "dissuader les femmes, notamment les réalisatrices asiatiques". Face à ces allégations, la réponse de Jeremy Renner, telle que rapportée dans les articles, est un démenti catégorique. Cependant, aucun détail sur sa stratégie de défense ou de communication n'est fourni. Ces nouvelles accusations sont particulièrement dommageables pour l'image de l'acteur, car elles s'ajoutent aux accusations de violences conjugales portées par son ex-femme Sonni Pacheco en 2015, créant ainsi un narratif public de comportements abusifs répétés.











