L'Organisation Miss Univers a nié ces allégations, mais le départ d'Harfouch a été suivi par ceux de deux autres jurés, l'ancien footballeur Claude Makélélé et la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, plongeant l'élection dans une crise sans précédent. Ces événements ont terni le couronnement de Fatima Bosch et soulevé de sérieuses questions sur l'intégrité et la transparence du processus de sélection du concours de beauté le plus médiatisé au monde.
Miss Univers : Un concours entaché par les scandales et les démissions
L'édition 2025 du concours Miss Univers a été profondément secouée par une série de controverses, allant de l'humiliation publique d'une candidate à des accusations de trucage et des démissions en cascade au sein du jury, jetant le doute sur la crédibilité de l'institution. La polémique a éclaté avant même la finale, lorsque la future lauréate, Fatima Bosch (Miss Mexique), a été publiquement humiliée par le directeur du comité thaïlandais, Nawat Itsaragrisil. Ce dernier l'a traitée de « débile » lors d'une réunion, lui reprochant de ne pas avoir suffisamment fait la promotion de la Thaïlande sur ses réseaux sociaux, ce qui a provoqué un mouvement de solidarité de la part d'autres candidates. Plus grave encore, le concours a été frappé par des accusations de partialité et de conflits d'intérêts. Le musicien Omar Harfouch a démissionné du jury avec fracas, dénonçant dans des stories Instagram ce qu'il qualifie de « mascarade ». Il a affirmé qu'un « jury improvisé » avait présélectionné 30 finalistes avant même les défilés préliminaires, et que ce comité comportait des membres ayant des « relations personnelles » avec certaines candidates, alimentant des rumeurs de liaisons.



Articles
6
Destituée après ses propos insultants contre le top 12 de Miss France 2025, l'ex-Miss Provence a enfin pris la parole sur le réseau social Instagram.

K-Sélection - Actu K-Pop et K-Drama Affaire Woozi de Seventeen : l’armée accusée de minimiser un possible abus de pouvoir Le membre de SEVENTEEN, Woozi, fait l’objet d’une vive controverse après la révélation d’un incident survenu peu après le début de son service militaire obligatoire. Selon plusieurs médias, un sous-officier du centre d’entraînement de l’armée aurait demandé à Woozi – alors nouvellement enrôlé en tant que simple recrue – de l’aider à trouver un chanteur … Marie K-Sélection - Actu K-Pop et K-Drama Affaire Woozi de Seventeen : l’armée accusée de minimiser un possible abus de pouvoir

Depuis la polémique survenue lors de l’élection Miss France 2025, Aïnhoa Lahitete, ex-Miss Aquitaine, fait face à une vague de cyberharcèlement violente. La jeune femme basque s’est confiée à Sud Ouest pour la première fois depuis sa destitution. Le 6 décembre dernier, une vidéo tournée dans les coulisses du Zénith d’Amiens a mis le feu aux poudres. Sur ces images, partagées initialement sur Snapchat, Aïnhoa Lahitete (Miss Aquitaine) et Julie Zitouni (Miss Provence) apparaissent en train de critiquer vertement plusieurs concurrentes du concours Miss France, allant jusqu’à qualifier les finalistes du Top 12 de « grosses p*tes ».Rapidement relayée sur les réseaux … L’article Aïnhoa Lahitete, ex-Miss Aquitaine, dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime est apparu en premier sur Bouger à Bordeaux - Toute l'actualité bordelaise en un clic.

La vie n'a pas fait de cadeaux à Julie Boulanger, ex-comédienne d'Un si grand soleil. Dans une publication datée de ce 21 décembre, elle revient les tempêtes qu’elle a traversées. Sa publication a réjouit ceux qui attendaient depuis longtemps de ses nouvelles.
