Assumant pleinement ses opinions tranchées, il a abordé des sujets allant de la politique à ses relations avec d'autres personnalités, sans chercher à éviter la polémique.

Sur le plan politique, sa prise de position a été particulièrement remarquée. Face à un sentiment de défiance généralisée envers la classe politique, il a suggéré d'explorer une nouvelle voie électorale : "On a tout essayé sauf l’extrême droite… On n’a jamais essayé le RN, est-ce que ce ne serait pas le moment ?"

Cette déclaration s'inscrit dans une critique plus large des autres partis, notamment LFI dont il juge les partisans "agressifs".

Sur un plan plus personnel, il est revenu sur ses relations tendues avec l'ancienne patineuse et ex-présidente de la fédération, Nathalie Péchalat.

Il a admis qu'ils n'avaient "pas été très copains", expliquant que cette dernière lui "reprochait que je parlais souvent de ses petites culottes quand je commentais le patinage". Il minimise cette remarque, la liant à la tenue de la sportive, et estime que Nathalie Péchalat a perdu un certain "esprit de solidarité" entre athlètes en prenant son rôle de présidente trop au sérieux. Enfin, interrogé sur les chroniqueuses de Cyril Hanouna, il a fait une remarque sur l'influenceuse Polska qui a été perçue comme déplacée, justifiant son choix par l'âge : "si j'ai pas de femme ni rien, je prends la plus jeune !

".

Ces différentes déclarations ne sont pas des réponses à une controverse existante, mais plutôt la création de nouvelles polémiques, une stratégie de communication qui semble être la marque de fabrique de sa personnalité publique.