L'équipe de l'émission "Popcorn", où l'échange a eu lieu, a fermement condamné ces attaques. Lors de l'émission "Popcorn" diffusée sur Twitch le 16 décembre 2025, Léna Situations s'est adressée calmement au streamer Anyme, lui donnant des conseils sur la gestion de sa parole et de son image publique suite à de précédents dérapages. Bien que l'échange se soit déroulé sans animosité à l'antenne, la diffusion d'un extrait sur les réseaux sociaux a déclenché une réaction hostile d'une partie de la communauté d'Anyme.

L'influenceuse a alors subi une vague de haine massive, incluant des insultes, des propos sexistes et des menaces de mort.

Face à cette escalade, l'équipe de "Popcorn" a publié un communiqué officiel pour dénoncer ces agissements. Le communiqué exprime une "profonde inquiétude face à la violence des réactions" et qualifie d'"insensé d'observer de telles réactions envers Lena qui a simplement partagé un point de vue personnel, qui plus est accepté par Anyme". L'équipe a ainsi apporté un soutien public et sans équivoque à Léna Situations, rappelant que le principe de l'émission est de "créer un espace de discussion entre créateurs" et que le débat ne devrait jamais conduire à la haine.