À partir du 27 novembre 2025, l'enseigne propose en France une collection limitée de quatre jouets pour chiens, vendus en supplément des menus Maxi Best Of pour 3,50 euros.

Cette campagne, qualifiée de première mondiale, s'appuie sur la popularité des produits phares de la marque. La collection comprend un frisbee en forme de pain à burger ("Fly'Bun"), une balle imitant un sundae ("Sundae'Ball"), un jouet en forme de chausson aux pommes ("Chauss'Pom") et un cornet de frites ("Fun'Fries"). Pour créer un sentiment d'exclusivité et encourager l'engagement numérique, le jouet "Fun'Fries" n'est disponible que via l'application McDo+ pour une durée très limitée, du 27 novembre au 1er décembre.

Les autres jouets sont disponibles en restaurant jusqu'à épuisement des stocks. Les articles précisent que cette initiative ne modifie en rien le règlement intérieur des restaurants : les chiens, à l'exception des chiens d'assistance, ne sont toujours pas autorisés à l'intérieur.

L'opération capitalise sur le lien affectif fort entre les maîtres et leurs animaux pour générer un buzz médiatique et sur les réseaux sociaux.