Le milieu offensif Désiré Doué, blessé à la cuisse, est le seul forfait confirmé au sein de l'effectif parisien. Alors que l'attention s'est focalisée sur l'état de santé d'Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain doit composer avec une absence certaine pour le choc de Ligue des Champions : celle de Désiré Doué. Le jeune milieu de terrain, ancien Rennais, souffre d'une "blessure à la cuisse" qui l'écartera des terrains pour "plusieurs semaines". Il était ainsi le seul joueur manquant à l'appel lors de la séance d'entraînement de ce lundi au Campus PSG. Son forfait a été décrit comme la "grosse tuile de la semaine dernière" pour le club de la capitale. Cette blessure réduit les options créatives de Luis Enrique au milieu de terrain et en attaque pour l'une des rencontres les plus importantes de la phase de ligue. Tandis que le reste de l'effectif est opérationnel, l'absence de Doué souligne la nécessité pour les autres cadres offensifs d'être à leur meilleur niveau pour déstabiliser la solide défense bavaroise. Le PSG devra donc trouver des solutions pour compenser la perte de sa jeune pépite, dont le retour n'est pas attendu avant la prochaine trêve internationale.
Désiré Doué, seul absent confirmé du PSG face au Bayern Munich
L'infirmerie du Paris Saint-Germain compte un absent de marque avant d'affronter le Bayern Munich.



Articles
4Sport
Voir plus
Vendredi 07 novembre 2025Fin octobre, le Concarneau Cornouaille cyclisme (CCC) a tenu son assemblée générale. Il présente un bilan sportif et financier contrasté et mise sur l’apport de nouveaux soutiens.

Jos Verstappen a récemment commenté la situation vécue par Oscar Piastri chez Mclaren en F1. Et le Néerlandais fait partie de ceux qui pendent que l’écurie anglaise privilégie le Britannique. Aussi, du haut de ses deux podiums (si nous comptons celui obtenu sur tapis vert, en 1994, en Belgique), l’intéressé s’est permis de conseiller à […] L’article F1 Avec 2 podiums en F1, Verstappen se permet des conseils à Piastri, qui le remet en place ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.

La handballeuse Ellie Darleux a choisi de poser ses valises cet été à l’US Wittenheim-Ensisheim, le club de ses débuts. Un retour aux sources pour cette militaire de carrière de 38 ans, qui prend plaisir à jouer et à transmettre sa passion.

Le SA XV va défier Oyonnax vendredi (19h30) sur la lancée de ses deux succès probants à Brive et face à Grenoble. Un déplacement toujours périlleux que les Angoumoisins abordent avec l’ambition de confirmer





